Où écouter un ENGL screamer et un Peavey xXx sur Lille ???

Forum Engl
Forums
limp59
  • #1
  • Publié par
    limp59
    le 07 Oct 04, 21:35
Je voudrais connaitre les magasins de zik dans région lilloise qui dispose d'un ENGL screamer (combo) et d'un Peavey xXx (combo) en expo pour pouvoir l'écouter ???

J'ai été la semaine dernière chez Jericho mais je me rapelle pas avoir vu d'ENGL.
Royez music n'en possédait pas non plus.


Je suis passé chez brock & roll il y a 1 mois pour acheter des cordes et j'ai pas trop fait au gaffe aux amplis (j'ai juste remarquer qu'il y avait pas mal de marshall chez eux)

J'ai entendu dire qu'il y avait un magasin de zik pas très loin de la rue de la clé mais je connais pas la nom de la rue, ni le nom du magasin.
m.a.x.o.u.
Tu peux aller voir chez Guitar Studio, c'est derrière l'opéra...ils ont pas mal de Engl je crois...
Sinon chez Broc aussi ils en ont...ils ont aussi du brunetti!
pierro!
argg la chance!!!! j'ai trop galéré pour essayer du engl moi, AUCUN magasin ne fait ça a toulouse
pierro
membre de la ENGL team
limp59
  • #4
  • Publié par
    limp59
    le 07 Oct 04, 21:54
Merci maxou

J'irais voir ça samedi matin
[LuKas]
chez broc ça fait 3 fois que j'y vait et que je voit un screamer combo que j'ai essayé d'ailleurs
pour le triple XXX j'en ai vu un à Milonga Music dans un centre commercial je sais plus où!!??
et chez guitar studio leur stock change souvent donc y'a moyen de trouver du bon matos
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
darrell
Arf! Limp, je viens juste de répondre ds l'autre post pour te dire qu'il y avait un savage120 ainsi qu'un screamer, un powerball, un triple X (stack) chez guitar studio!
RIP Dimebag Darrell...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Fend
    le 08 Oct 04, 11:08
darrell a écrit :
Arf! Limp, je viens juste de répondre ds l'autre post pour te dire qu'il y avait un savage120 ainsi qu'un screamer, un powerball, un triple X (stack) chez guitar studio!


'tain, ça c'est du stock !!
Il n'y a pas de magasin comme ça à Grenoble !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
darrell
Et c'est sans compter les rectifier et autre...

Sinon, y'avait quoi de beau chez guitar studio shivering?
RIP Dimebag Darrell...
finalanalysis
si c'est juste pour essayer tu prend ta caisse et tu va chez piens en Belgique c'est la caverne d'ali baba et y'a des truc dignes de Disneyland (jexplique pas c'est a voir au moins une fois!!) y'a plein de truc (en tout cas y'a du triple x , tete et combo, engl je c pas)
ils ont deux salle totalement insonorisées avec...au mois 20combo et tete diferente dans chaque. TU demande pour essayer le mec allume le matos te file un gratte et se barre...Tu peux y rester 2h si tu veux et essayer tout les ampli qu'il y a. c'est vraiment bien!!! en plus tu peux tout mettre a fond! c'est vraiment sympa
par contre les prix sont les meme qu'en france...

voila!!
Dark matter
finalanalysis a écrit :
si c'est juste pour essayer tu prend ta caisse et tu va chez piens en Belgique c'est la caverne d'ali baba et y'a des truc dignes de Disneyland (jexplique pas c'est a voir au moins une fois!!) y'a plein de truc (en tout cas y'a du triple x , tete et combo, engl je c pas)
ils ont deux salle totalement insonorisées avec...au mois 20combo et tete diferente dans chaque. TU demande pour essayer le mec allume le matos te file un gratte et se barre...Tu peux y rester 2h si tu veux et essayer tout les ampli qu'il y a. c'est vraiment bien!!! en plus tu peux tout mettre a fond! c'est vraiment sympa
par contre les prix sont les meme qu'en france...

voila!!


c'est ou ce magasin ? moi ca m'interesse
finalanalysis
http://www.piens.be/

franchement pour tester du matos c'est le panard
j'ai testé coup sur coup un 5150 II , un triple X et un tripe X combo et si j'avais eu plus de temps j'aurais pu essayer des mesa ou des truc de fous ds le genre.
Mon pote a essayé un ampli basse ampeg avec un caisson 8*10 de la meme marque sur une gibson thunderbird ...et les mec ont pas bronché . Enfin le pied. Il leur a meme demandé d'essayer un big muff sur le tout (pedale pour gratte) le mec l'a cherché y'en avais pas mais si il en avait une, il aurait pu l'essayer. J'étais soufflé!
Maxcreed
Chez Piens ils n'ont pas de XXX ni de ENGL !

J'y suis passé ya trois semaines, donc ça a peut-être changé mais bon...

Sinon, ils ont toujours le JTM45 à Guitar Studio ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
limp59
darrell a écrit :
Arf! Limp, je viens juste de répondre ds l'autre post pour te dire qu'il y avait un savage120 ainsi qu'un screamer, un powerball, un triple X (stack) chez guitar studio!

Je crois que je vais y rester tout la matinée dans ce magasin

En ce moment sur amplification et Engl...