Pack Phonic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Le Phonic 740 est très bien pour les petits budgets.


Maintenant en enceintes, je te conseille grandement de tapper dans de l'occaz', tu trouveras bien plus facilement quelque chose de suffisant pour une répète.


Petit conseil qui marche souvent : fais le tour des locaux de répèt", très souvent ils cherchent à vendre leur système sono pour passer à autre chose
..:: Pas de signature :P ::..
Kirthart
Ok, j'irais jetter un coup d'oeil Merci

Par contre j'ai encore quelques petites questions :
sur la description de la 740 j'ai vu que c'était une 440W. Et la je vois "220W + 220W / 4 ohm stereo poweramplifier for Main L/R or Main/Monitor (Bridge mono, 440W/ 8 ohm)" et ça je ne comprend pas. Donc la concrétement si je veux mettre 1 enceinte, il me faut quoi ? Et si je veux en mettre 2 ou 4 ?
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Drawmer
Popa Schultze a écrit :
Mon cher OVER dream je suis trop vieux pour que tu m'empèche de donner un avis aussi déplaisant pour toi qu'il puisse etre. Me suis-je bien fait comprendre?




Non papy, tais-toi, t'as la sinusite.
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Si tu la fermais maintenant, histoire de pas polluer le topic vieux birbe ?




Bon en tout cas, j'ai le POD740, mon école de musique aussi ( école de l'envergure de la MAI pour ordre d'idée ), des groupes d'amis à moi ont ou en ont eu, et ça tient très bien la route pour un prix ridicule.

Après l'essentiel étant que tu te trouve des bonnes enceintes.
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Popa Schultze a écrit :
Pas si fortuite que ca d'ailleurs!!!!!




Tu vas prendre une hernie papy, fais gaff', pour un pied, tu vas t'en prendre 4



Bon bref, revenons en au topic, pour celui qui demandais, dont j'ai zappé le pseudo, tu peux prendre le POD740 SANS HéSITATION
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur ampli sono et studio...