Parlons du Mesa Boogie studio 22...

Forum Mesa Boogie
Forum
Kurty11
Bonjour,

voila je possède cet ampli tres compliqué a configurer n'est ce pas, et j'aimerai si d'autres membres du forum possèdent cet ampli en parle, partage son avis et aussi important qu'ont donne nos réglages qui nous semble le plus proche d'un style:

pour ma part afin d'obtenir un clean a la nirvana hum mes réglages sont :

-brancher le footswitch en le laissant au rouge
-volume : 2.5
-master : 2
-treble : 7.9
-bass : 4.5
-middle : 5.5
-reverb : 4
-presence : 8.2

voila pour le clean que j'utilise tout le temps il convient pour tout pour ma part, en revanche pour la saturation pas evident du tout, j'arrive pas a obtenir un son qui me convient, heavy (et en essayant avec ma DS-2, c'est quand meme plus fuzz chez moi...)

voila a vous
geanpol
Le préampli à lampes du Studio 22 n'est pas conçu pour le heavy , les saturations lorgnent du côté de Santana , et du hard .
Par contre , une bonne pédale à lampe(s) te donnera des sons heavy sans problème : tu as l'essentiel : un très bon son clair .
edou68
  • #4
  • Publié par
    edou68
    le 17 May 09, 23:02
déterrage de topic
je possède un mesa de puissance de 30 w et il ya brancher un tonelab ce qui avec le maser du tonelab au mini rend la puissance juste bien pour une chambre. je suis tomber sur une occase d'un mesa studio 22+ et je voulais savoir si en mettant un multi effect avec le master au mini dans la boucle d'effet ça rendra sa puissance plus contrôlable ou alors si il faut le mettre en guitare et ampli ???
edou68
  • #5
  • Publié par
    edou68
    le 24 May 09, 11:01
non ? personne ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...