Pb de Connexion GuitarPort -> Ampli Fender

Forum Line 6
Forums
Ben_Reveur
Bonjour a tous !

Je me permets de relancer mon appel n'ayant tjs pas trouver de solution a mon pb et je me suis dit que ce post avait finalement aussi (et même plutot) sa place ici puisqu'il me semble que le pb vient de mon ampli.

En résumé : j'ai un affreux souffle qd je connecte mon GuitarPort (sorties cinch) à mon ampli Fender FM212R (Entrée Power Amp IN ou même directement sur l'entrée "Guitare").
Que dois-je faire ???

Ce que je ne comprends pas, c que au casque ou sur ma chaine HIFI, le son sort nickel, et g meme essayé de brancher le GuitarPort sur un autre ampli (de fabrication artisanale) et là encore, pas de pb !
Pk cela ne fonctionne pas avec mon Fender ???!!
Peut-il y avoir une histoire d'impédance ou autre chose ?

De l'aide please !!!
Merci d'avance...

Ben
Ben_Reveur
Je me permets de relancer mon post... je sais plus koi faire..

Personne aurait une petite idée pour moi ???
Pensez-vous qu'il y a moyen de bidouiller une petite interface entre le GuitarPort et l'ampli pour supprimer ce souffle ? Une petite table de mixage ou autre chose ?

Et est-ce-que vous savez si on peut se procurer les schémas électrique de mon Fender FM212R ? Je suis allé voir sur le site de Fender mais comme ce modèle est récent, il y a encore pas le schéma, vous savez quel ancien modèle pourrait se rapprocher le + de celui là (Deluxe, Princeton, Stage...) ?

Merci d'avance pour vos idées lumineuses...
Ben_Reveur
Pour information, g enfin trouvé le pb !!!!!!

En fait, ct juste une histoire de... terre !!!!
Mon ampli était branché sur une prise "terre" alors que mon PC n'y etait pas ! G juste tout branché sur la meme prise (avec terre donc), et c bon !! C ca qui apportait des "parasites" du GuitarPort vers l'ampli apparemment.
C un peu mysterieux pour moi mais bon...

Merci qd meme a ceux qui ont pris le temps de lire ce post.

Bonne Zik ! :Band2:

En ce moment sur amplification et Line 6...