Pb lampes Sovtek Mig 50

Forum Sovtek
Forums
orphee18
Bonsoir à tous,
c'est mon premier post sur ce forum, j'espère donc ne pas m'être trompé de rubrique.
Voilà mon souci, il y a environs un mois j'ai acheté d'occaz sur ebay un mig 50. Pas de pb avec l'ampli, le son est vraiment bon, j'en suis vraiment content.
L'ampli est monté d'origine avec 2 sovtek 12AX7 WB et une mystérieuse 6H1N_vile71.

Dans l'espoir de le faire crunché un peu j'ai ajouté une Tung sol ECC803 gold en V1 puis j'ai essayé en V2 et là surprise: une microphonie de tous les diables sur la lampe neuve et un son pourri.

Me disant que c'est la lampe Tung Sol qui, bien que neuve, est défectueuse, je fais le test avec une Sovtek 12AX7 LP casi neuve que j'ai sous la main, résultat identique!

D'autre part, j'ai remarqué que les lampes d'origines brillent assez fort alors que la tung sol et la sovtek lp ne brillent presque pas...

J'avoue que mes (très) maigres connaissances en la matière sont dépassé, et bien que le son de l'ampli soit bon tel quel, je me dis que j' aurai l'air malin si une des lampes claquait...
en bref HELP!
Enfin en cas de dernier recours quelqu'un connait il un bon tech en ampli à lampes du côté de Compiegne?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées (c'est le cas de le dire
)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...