Pb MEsa boogie caliber 50 +

Forum Mesa Boogie
Forum
PmDark
  • #1
  • Publié par
    PmDark
    le 02 Apr 09, 21:53
salut a tous comment sa va la dedans depuis le temps ? bon alors je vous explique mon histoire un peu bizarre un ami a moi avait un mesa boogie caliber 50+ qu 'il a voulu echanger sur le net il l'envoie par la post reçoi l'autre ampli jusque la ok le gars de l'echange l'appel lui disant oui votre mesa ne fonctionne pas il n'y pas de son j'ai changer les lampes cela est identique retour du mesa dans un piteuse etat lalmpe neuf mesa boogie ca c'est ok par contre un des deux patte de fixation du plsu petit des deux transfo avai cassé docn je repare tous sa demonte lengin pour voir ce qui s epassait la dedans un des fil venant du plus gros tansfo et allan a une des lampes de puissance c'était detacher je le resoude le probleme pensant etre resolu je remonte le tous et la toujours pas de son une petites idées (transfo mort lampes mortes malgrés qu'elle s'allume ?) merci d'avances
francoix
Vu comment tu parles de l'ampli, tu n'y connais manifestement rien! Ce qui est très dangereux! tu ne devrais pas t'aventurer à mettre les doigts dans un ampli sans en connaître le fonctionnement!! il y a un réel danger de mort!

L'ampli a manifestement subit des dommages dus au transport. Donc il peut y avoir beaucoup de problèmes...

As-tu au moins vérifié les fusibles?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
special31
Je t'invite fortement, en plus d'une formation en electronique, à te familiariser avec le concept de "ponctuation" (, ; . ? : ! ...).

Si c'est un concept nouveau pour toi, tu peux aller sur:

www.aidez-moi-a-ecrire-correctement.com

ou sur:

www.jecriscommejeparle.org


a+

ps: y'a aussi :

www.pourquoi-l-orthographe.fr

mais il vaut mieux y aller progressivement.
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
francoix
Ah c'est pour ça que je plissais les yeux alors!! Je croyais à un problème de vue!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
special31
c'est deja un exploit que tu ai pu lire ça jusqu'à la fin!

moi j'ai tout lu, mais j'ai rien compris, à part que c'est un problème d'ampli qui ne fonctionne pas.
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...