Pb sur Rocktron Velocity 150

Forum Rocktron
Forums
colle_argole
Bonjour à tous,

L'autre guitariste de mon groupe rencontre un pb sur son Velocity 150 ..il chauffe à mort depuis quelques temps, apres un set d'une heure ou 2 la facade est quasiement intouchable tellement elle est brulante (on peut pas laisser son doight dessus) par contre le matériel fonctionne ....

Avez-vous déja rencontré ce genre de pb ou si quelqu'un on des idées pour essayer de solutionner ce pb ...

Merci pour lui

Bye !
Sam Barton
J'ai un rocktron velocity 120 qui chauffe à mort aussi. Je l'utilise en mono et avec un baffle de 8 ohm, c'est le cas ou il développe le plus de puissance (120 watt). Il m'est arrivé de jouer sur des baffles de 16 ohms et la aucun problème il ne chauffe presque pas. Sous 16 ohms il développe 95 watt.

Ça fait plus d'un an et demi que je l'utilise en répète et concert et il n'a pas l'air de souffrir de la température, il est conçu pour à mon avis.
colle_argole
Re,

Impecc !!!
Merci à toi pour ces renseignements je vais lui communiquer !!

Bye
Elric66
pas de ventilo???
dans le 150???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Qrutl
  • #5
  • Publié par
    Qrutl
    le 18 Jan 08, 19:40
Elric66 a écrit :
pas de ventilo???
dans le 150???


Non pas de ventilo.
C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'en ai acheté un.
Quand tu joues en appart, t'as pas forcément envie d'entendre le bruit de ventilo quand tu joues.
Il y a une grille et la chaleur a l'air de se dissiper efficacement.

Très bon matos soit-dit en passant.
Elric66
sur,j'ai poweramp à tubes et c'est vrai que ça gonfle un peu à faible volume
Par contre, j'ai un rocktron Velocity 300 et il y a un ventilo mais il se met en marche que lorsqu'il le faut.... donc à faible volume,il ne fonctionne pas... je pensais que c était pareil sur le 150w
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...