Peavey classic 30, version tête

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Feb 05, 22:38
Rien a voir, le transfo et tout le reste a ete fait par rapport au EL84...
NoFi
  • #16
  • Publié par
    NoFi
    le 28 Feb 05, 23:03
Sinon si vous voulez pas faire un truc réversible, c'est assez facile de scier un combo en tete. Suffit de couper le tolex au bon endroit au cutter en prévoyant large, décoller et replier pour pas que ça gêne la decoupe. Scier le bois en trop, recoller. Replacer et recoller le tolex. J'avais fait ça sur un vieux combo park.
[ terb_ ]
mystikal_eklekt a écrit :
Une petit question subsidiaire......

Par exemple sur un classic 30. Si on remplace les lampe par des KT88 (exemple) vas t il se transformé en 50W voir 60W et ca avc tout les ampli a lampe?


un classic 30 ne peut pas faire plus de 30w. de plus si tu arrives à faire rentrer une KT88 sur un socket noval, je te tire mon chapeau

à gauche une KT88, à droite un support noval (exactement le même que ceux des classic 30):


J'arrete l'amplification guitare.
Qwack
  • #18
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Feb 05, 23:10
NoFi a écrit :
Sinon si vous voulez pas faire un truc réversible, c'est assez facile de scier un combo en tete. Suffit de couper le tolex au bon endroit au cutter en prévoyant large, décoller et replier pour pas que ça gêne la decoupe. Scier le bois en trop, recoller. Replacer et recoller le tolex. J'avais fait ça sur un vieux combo park.


C'est assez de la boucherie et aurevoir la revente =/
NoFi
  • #19
  • Publié par
    NoFi
    le 28 Feb 05, 23:18
C'est pas forcément de la boucherie et c'est pas forcément au revoir la revente... D'ailleurs je lai vendu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...