Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Nano valve 5 watt (essai+vidéo)

Forum Peavey
Forum
Alors voila un petit ampli made in china puissant pour ses 5 watts lampe avec comme point faible un hp peavey pas très volontaire a haut volume, comme c'est un ampli au grain assez clean donc pas vraiment doué pour le crunch quand on pousse l'ampli a plus de 2h il sature mais "mal" ca n'a plus grand chose de mélodieux
question volume sonore ca va c'est dans la norme pour sa puissance à 9h le son est déja la, de 10h à 1h le son s'épaissit de plus en plus et reste clean.
je ne vais pas aller jusqu'a dire qu'il il y a beaucoup de basses mais je trouve que pour le hp de 8" et la taille de l'ampli ca va encore.. mais le hp a long terme je vais sans aucun doute en changer!!

---------------------------------------------------------------------------------Vidéo un poil plus longue et plus inspirée , on entend que l'ampli accepte très bien les effets même si ici les disto sont très mal réglées..et que la dano n'est pas vraiment faites pour les très gros son.
Dano=>sansamp=>df-2=>polychorus=>nano valve à 10h(2min51sec)
Ayez un peu de respect, on chie tous par le même trou!
Den33
  • #2
  • Publié par
    Den33
    le 20 Jun 08, 17:20
pour ce petit test.
je crois qu' on aura à tous, fait le tour de tous les amplis à lampes 5 watts du marché sur ce forum. On va devenir aussi fort que les américains.

Alors ce qui me frappe le plus, c' est le son incroyablement clair. Parce qu' avec le VJ, à 1 heures ca crunche méchament. Il me semble avoir moins de "pêche" aussi que ce dernier. Il est même plus clair que le royal 8 du même fabricant. C' est trés surprenant.
P-e a cause des lipstick de la dano.. le plus souvent j'était en position manche ou centrale, la prochaine fois je vais en faire une avec mon hofner manche de jagstang et sh4 mais pas en son clair.. moi qui suit fan des clean Fender ca m'arrange (mais en même temps je n'attaque pas vraiment fort et le volume est assez bas sur la deuxième vidéo..)
Ayez un peu de respect, on chie tous par le même trou!
Kazuyo
  • #5
  • Publié par
    Kazuyo
    le 23 Jun 08, 22:22
Pareil, "vidéo supprimée par l'utilisateur"
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
  • #7
  • Publié par
    pouit8
    le 04 Mar 09, 16:03
aucune trace de ta video que j aimerai bien voir pourtant, pour choisir cela me serait d une grande aide
  • #8
  • Publié par
    Deepy
    le 12 Apr 09, 11:41
Salut,

Ca donnerait quoi cet ampli avec une Strat 70 ?

Merci pour vos conseils.
lovic
  • #9
  • Publié par
    lovic
    le 12 Apr 09, 11:49
Ce petit ampli sonne très bien, avec des simples c'est beaucoup mieux qu'avec des doubles mais ça c'est valable aussi pour le Valve Junior je trouve...
Le crunch est son gros point fort, ça sature merveilleusement bien et très chaud, c'est british à 100%, je le préfère au Valve Junior (que j'ai aussi).

Je vais surement vendre le mien... si quelqu'un est interessé -> mp

PaUlRiCaRd
J'ai un nanovalve à vendre pour ceux que sa interresse.
Il a été customisé avec un master et une tonalité.
J'ai également fait rajouter un output pour lui coller un baffle au cul.
Et je vous garantit qu'avec un 2x12, il s'exprime pleinement.
Je le vends parce qu'il n'est pas assez typé métal.
mrbrown
Je vais surement vendre le miens, également customisé avec Master Gain Tone + sortie HP

Le son ne me convient pas et trop fort volume pour mon appart (5W oui c'est fort dans un 25m²), je pense me diriger vers des amplis avec atténuateur de volume et qui accèptent mieux les disto

voir mon sujet ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...