Peavey Valveking 212 ou Peavey Classic 30??

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    KGB
    le 06 Sep 08, 14:29
Pareil un petit VC30 c'est pas mal ^^
Tu met le volume a combien de 120W?
Pck moi en 60W je peux le pousser jusqu'a 4 au master volume avant que les voisins viennent sonner
M.Twirly
KGB a écrit :
Pareil un petit VC30 c'est pas mal ^^
Tu met le volume a combien de 120W?
Pck moi en 60W je peux le pousser jus'qua 4 ai master volume avant que les voisins viennent sonner


oula 4 au master en 120W c'est moi que je vais tuer avant non je depasse rarement le 2 ^^ et elle sort sur un baffle NOS donc ca envoie graaave...
bremen
Citation:
Bah pour moi Deep Purple et Led Zep c'est plus du hard rock "vintage". J'entends par hard rock moderne Seether, Nickelback, Staind, Papa Roach, 12 Stones. Bon j'avoue que ces groupes on pour la plupart l'attirail des métalleux... mais à côté du hard rock, j'aimerai bien jouer des choses plus calmes


donc il faudrait quelque chose avec une réserve de gain relativement importante.

perso, j'irais bien voir du coté de l'occase:
-un koch studiotone (clean cristallin, crunch et disto assez "moderne".
-un koch twintone
-un mesa studio 22
-un mesa caliber
-pourquoi pas un JCM (soit d'occase, soit en allant faire un tour chez ceriatone).

sinon en neuf, hughes & kettner edition tube anniversary, ou randall.

perso, j'ai bien aimmé le studiotone.
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique
lunay
  • #18
  • Publié par
    lunay
    le 07 Sep 08, 16:12
Le VC 30 n'a rien de moderne et a une réserve de gain TRES légere. Avec une bonne pédale c'est bien, mais tout seul jsuis pas sur que ca convienne.
Les sons clair sont terrible et encaisse tres bien les pédales donc si tu compte lui mettre une pédale de disto c'est impec pour ce que tu veux faire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...