Peavey VYPYR ou Valveking ?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
J'avais essayé un VALVEKING une fois et le son était horrible, la disto était hyper froide et désagréable...

Hier j'ai essayé un BUGERA 333, ça coute 600 euros, et je trouve ça déjà mieux, ça vaut ce que ça coute, ni plus ni moins, mais le son est toujours meilleur que le VALVEKING (et niveau fiabilté je pense pas que ça soit pire).

Citation:
C'est sur ca c'est du conseil qui va l'aider..la suite c'est quoi paie toi une tête à deux mille euros et uen gibson à 3000?


Il y a du matériel qui à 600 euros vaut le prix qu'il coute mais ça n'est pas le cas du VALVEKING.

Citation:
Les lampe et emg mauvais melange ?


Non, je vois pas pourquoi ça serait le cas.
loulou957
les constructeur sa casse le cul a sortir des tete a petit wattage ( genre dual terror etc...) de trés bonne qualité et surtout de bon son (490€ sur dv247). Pour la puissance, poussez un 30w a lampe a fond vous verrez...

Et les emg passe bien dans du lampe, mieu que dans du transo d'ailleurs.

Par contre valve king et vypyr: 100% plastique. Essaye de tester les marques que ta pas l'habitude de voir sur les scene des concert, tu sera surpris
G - FUNK
Gold Warrior
Singularité a écrit :
Olivix a écrit :
je cherche un son assez precis dans se genre là enfaite

pour jouer rock/ metal dans se genre là


Donc pour ce genre de son, une chose est claire : surtout pas le Valveking !
Et je dirais même, au risque de t'étonner : pas d'ampli à lampes. Les EMG ressortent de façon tellement sèche, c'est soit du transo, soit de la modélisation.


on aura tout lu .......
Plus c'est simple, plus ça marche !
Mon commentaire se rapporte à la video qu'il a posté. SI tu penses y entendre des lampes, fais moi signe.
Gold Warrior
Singularité a écrit :
Mon commentaire se rapporte à la video qu'il a posté. SI tu penses y entendre des lampes, fais moi signe.


Faut pas se fier aux vidéos...
Essaye, pousse le volume , faut pas hesiter ( protege toi par contre ) . Son gros défaut je l'admet est qu'il ne faut pas pousser le drive trop haut et les HPs pas de très bonne facture.
Plus c'est simple, plus ça marche !
maxindus
slt, je vais vous dire je suis tres satisfait de mon peavey valveking head!!! Meme si je n'ai jamais eu bcp de temps pour jouer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...