Pod pro + 1960 A ?

Forum Line 6
Forum
zardet
  • #1
  • Publié par
    zardet
    le 29 Sep 03, 20:52
est ce que ca vaut la peine tout ca? on me la conseiller en tout cas, et pis tout facon, c pas pour tout dsuite, vais encore bosser... (dmg quon a pas le bac en belgique ==> ptit coucou a joe la fourchette , et pis meme moi jai encore un peu le temps )
Maxcreed
Bah ça peut le faire je pense !

Le seul problème c'est qu'il te faut aussi un étage de puissance sinon tu vas pas entendre grand chose !
zardet
  • #3
  • Publié par
    zardet
    le 29 Sep 03, 20:56
on se comprend mais la jai deja mis la main sur qqc....
zardet
  • #5
  • Publié par
    zardet
    le 29 Sep 03, 21:02
mesa dual rectifier
Maxcreed
Bah c'est bon, oublie le pod et la 1960A alors !

Tu le chopes à combien le Mesa ?
zardet
  • #7
  • Publié par
    zardet
    le 29 Sep 03, 21:07
bah a 950€, mais jai pas compris pk je devais oublier le reste
Maxcreed
Tu vas comprendres t'en fais pas !

Tu ne vas plus beaucoup toucher au pod si tu as une double rectif !

De plus, les enceintes Marshall se marient pas toujours très bien avec les Rectifs de Mesa, sauf si l'enceinte est équipée en V30 !
zardet
  • #9
  • Publié par
    zardet
    le 29 Sep 03, 21:19
oki oki, attend je vais reformuler ma question alors, quest ce quil me faut comme bon matériel pour faire du metal progressif (principalement) ?sans compter la gratt que jai deja en en tenant compte que je ny connais "pas grand chose" (cela dit jaimerais qd meme avoir qqc de tres valable, ca mevitera dacheter un exellent combo et de toute maniere acheter autre plus tard)
Maxcreed
Bah la double rectif ça le fait !
zardet
bah vi mais avec que la tete ca va etre dur
Maxcreed
Bah chope toi une enceinte Engl !
zardet
ils ont un site eux? pasque jai ete voir sur le site de gillou pasque je croyais quil en avait mais je me suis tromper lol
Maxcreed
www.engl-amps.com je crois !

Sinon, sur les photos du site ils donnent pas vraiment, mais en vrai ils sont très jolis et très bien construit ! Surtout la grille avant qui protège vraiment bien les hps !
Matthieu S
Zardet, tu semble ne pas avoir compris quelque chose:

Pour pouvoir obtenir du son, il faut une gratte -> un préampli -> un ampli de puissance -> des haut-parleurs

Le Pod Pro, c'est un préampli, donc si tu veux l'utiliser avec des 1960 (les haut-parleurs), il te faut un ampli de puissance

Le Mesa Dual Rectifier, c'est une tête qui contient un préampli et un ampli de puissance. Elle est de bien meilleure qualité que le Pod, donc si tu peux avoir la tête Rectifier, oubli le Pod

Voilu

En ce moment sur amplification et Line 6...