Pour les Clubs : Fender Blues Junior ou Peavey Classic 30 ?

Forum Peavey
Forums
  • #1
  • Publié par
    pain
    le 17 Sep 05, 11:37
ces deux amplis ont a peu pres le meme prix,et la meme taille, au niveau de la puissance effective en club et salle moyenne, qu'est ce qui marche le mieux au niveau puissance , sans etre repiqué? merci de me repondre ou de me donner un lien de sujet deja existant a ce sujet . merci
scagli
  • #3
  • Publié par
    scagli
    le 17 Sep 05, 12:41
le probleme c'est que j'ai regardé quand meme pour te filer un lien mais bon après il y a eut tellement de topic sur le sujet que voilà c'est pas facile lol, ben déjà au niveau puissance c'est le peavey qui a en plus vu que c'est un 30w et que le fender c'est un 15w. Ce qui ressortait des topics c'est que le fender pouvait faire les petits clubs je crois enfin il parait qu'il dégage pas mal, mais bon je me rappelle plus trop trop, j'avais lu pourtant pratiquement tous les topics lol je vieillis
  • #4
  • Publié par
    pain
    le 17 Sep 05, 14:17
merci, le peavey est tout lampes ?
scagli
  • #5
  • Publié par
    scagli
    le 17 Sep 05, 14:48
celui là oui
scagli
  • #6
  • Publié par
    scagli
    le 17 Sep 05, 14:49
enfin je sais pas si la reverb est a lampe je pense pas et après au niveau de la rectification je ne peux pas te dire trop
naggue
  • #7
  • Publié par
    naggue
    le 17 Sep 05, 17:34
Sur le BJ, la reverb est à ressort.
Je ne sais pas pour le Peavey.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
John1
  • #8
  • Publié par
    John1
    le 19 Sep 05, 17:19
Salut!
Comme ampli extra pour les clubs, la maison, et le reste, tu as aussi le Orange Rocker30: une bète de petit combo tout lampes avec un son magnifique que tu peux avoir pour moins de 1000 EUR sur les sites online allemands (thomann ,musik-produktiv, ...etc...). Une acquisition que tu ne regretteras pas, foi d'Orangiste!
  • #9
  • Publié par
    pain
    le 22 Sep 05, 09:41
merci pour les conseils !
foes
  • #10
  • Publié par
    foes
    le 04 Jan 06, 12:28
Salut
Je déterre encore de vieux topic désolé...
J'ai prété mon Blues Junior à un guitariste pour un concert en salle polyvalente (600 700 personnes quand même)....
Il n'a pas été repris, mais pour une fois il était content, on ne lui a pas demandé de se baisser.

Je pense que c'est important de préciser qu'il avait brancher un baffle marschall sur la tête du blues junior.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...