Probléme ampli peavey

Forum Peavey
Forum
touffe
  • #1
  • Publié par
    touffe
    le 10 Jun 04, 11:35
Bonjour a tous je joue de la guitare électro depuis 2 mois et je posséde un petit ampli peavey envoy 110 de 40w.
récemment est aparru un probléme assez bizarre : certaines notes ( tous les DO# et tous les fa# de ma guitare),lorsque elle sont jouée, émettent un drole de bruit assez désagréable dans l'ampli,comme une vibration de métal. mais ce qui m'interpelle le +, c'est que lorque on appuie sur l'arriére du HP, ces vibrations disparaissent ; donc je me suis dis le HP est désséré mais même en ressérant un peu les écrou rien ne change....
avez vous une idée ? de quoi cela peut il venir? est-ce que je peux y remédier sans passer par l'intermédiare du sav (ce qui me priverait d'ampli pdt un long moment!)?

merci de votre aide
Maxxtro
touffe a écrit :
mais ce qui m'interpelle le +, c'est que lorque on appuie sur l'arriére du HP, ces vibrations disparaissent ; donc je me suis dis le HP est désséré mais même en ressérant un peu les écrou rien ne change....
avez vous une idée ? de quoi cela peut il venir? est-ce que je peux y remédier sans passer par l'intermédiare du sav (ce qui me priverait d'ampli pdt un long moment!)?
Quoi que ton truc c'est space
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
touffe
  • #4
  • Publié par
    touffe
    le 10 Jun 04, 11:46
pourquoi ça ne le fait qu'a certaines notes alors? et ça s'arréte quand on appuie sur le HP!
bizarre tout ça
touffe
  • #5
  • Publié par
    touffe
    le 10 Jun 04, 12:04
Maxxtro a écrit :
touffe a écrit :
mais ce qui m'interpelle le +, c'est que lorque on appuie sur l'arriére du HP, ces vibrations disparaissent ; donc je me suis dis le HP est désséré mais même en ressérant un peu les écrou rien ne change....
avez vous une idée ? de quoi cela peut il venir? est-ce que je peux y remédier sans passer par l'intermédiare du sav (ce qui me priverait d'ampli pdt un long moment!)?