Problème avec mon Spider 212 !!!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    An0
    le 15 Jun 04, 13:10
Bryan Warner a écrit :
Moi j'hésite entre le Spider II 112 et le Spider II 21.... Lequel est selon vous, le meilleur?


Les deux sont exactement les mêmes, sauf que le le 212 a deux baffles au lieu d'un seul pour le 112, et le 212 vaut logiquement plus cher. De plus, le 112 est juste pour jouer en groupe.
Mince, je voulais parler du 210, mais j'ai eu une petite faute de frappe....
PArce que j'ai un magasin ou ils proposent le 112 a 350€, le 210 a 407€ et le 212 a 460€
war ensemble
sur le 210 ta des Hp de 10" donc plsu petit que sur les deux autres amplis alors t'aura moins de basse et sa sera moyen pour le metal.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
bin sa dépend si s'st pour jouer en groupe vaut mieux encore le 210 je pense si s'est pourjouer tranquil chez toi et défois avec des potes je pense qu'il faut mieux que tu prennent le 112 .
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Ben je commence a former un groupe avec un pote et on pense pouvoir avoir un petit local, puis trouver Batteur, chanteur, 2e guitariste...
Pour ca ce serait plutot le 210?
dittohead
Maxxtro a écrit :
Maxxtro a écrit :
Ils sont fort chez Line6, ils modélisent même les pannes

La MT2 tu l'as essayée sur un autre ampli ?


Hum hum

dittohead a écrit :
Je suis étonné que personne n'ait encore pensé à te conseiller d'essayer ta pédale sur un autre ampli pour voir si ca ne viendrait pas d'elle




Autant pour moi

Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Satare
Bryan Warner a écrit :
Ben je commence a former un groupe avec un pote et on pense pouvoir avoir un petit local, puis trouver Batteur, chanteur, 2e guitariste...
Pour ca ce serait plutot le 210?


voire meme le 212
bon j'arrive je vais m'en chrecher un de 212 et j revien :-D
puker911
Salut a tous,

Petit conseil pratique très simple:

ÉCONOMISE 2 SEM DE PLUS

Ca vaut tellement la peine. Le 210 a beaucoup trop d'emphase sur les mids et rien sur les basse. De plus, le son perd beaucoup de définition

Fait a ta tête mais,......
[LuKas]
Bryan Warner a écrit :
Ben je commence a former un groupe avec un pote et on pense pouvoir avoir un petit local, puis trouver Batteur, chanteur, 2e guitariste...
Pour ca ce serait plutot le 210?


c'est quoi votre style de musique?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur amplification et Line 6...