Problème avec mon Spider 212 !!!!

Forum Line 6
Forums
Le Tchetchen
Voilà , je vous explique tout :
Quand je branche ma pédale ( MT-2 ) avec les Jacks , il faut que je monte le son du spider jusqu'au niveau 5-6 pour pouvoir un peu entendre !
Donc je flippe un peu ...
Donc j'ai hate de lire vos conseils !
Merci beaucoup !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
loucky
  • #2
  • Publié par
    loucky
    le 14 Jun 04, 19:26
change la pile ?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
war ensemble
heu j'ai brancher ma MT-2 dessus une fois et j'ai pas eu besoin de le pousser pour entendre bien le son.Regarde ou ta mis le level de la pédale et aussi si ta pas oublier de régler le chan volume.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Le Tchetchen
Lol , ben la pile elle est pleine , tout est ok !
Moi aussi ça fait 2 mois que je m'en sert ( Mt-2 + spider ) et ça a été niquel !
Bon je vais re-essaiyé et je vous tiens au courant .
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
metallica04
lol t'aurais pas le level de ta pédale a 1/10 ??
war ensemble
regarde les branchements enfin s'est spé quand meme.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
psyknot
Tiens a ce propos , tu obtiens un meilleur son avec ta mt-2 qu' avec le insane vert , en terme de grosse saturax ?
war ensemble
je vais te répondre Psyknot meme si s'ets pas a moi qu'était destiner la question.Franchement nan la Mt-2 n'arrive pas a produire une plus grosse disto que le Insane Vert enfin sa reste mon avis mais je pense que beaucoup seront d'accords avec moi.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
piu-piu
Bah... moi j'trouve que ca se joue, et j'aime un peu plus la disto de la MT-2... elle est plus froide et tranchante .... enfin, ca, c'est une question de gout ^^

En tout cas, moi j'met une satu metal avec ma MT-2 comme ca, j'ai un preset de libre sur l'ampli pour pouvoir programmer un autre son

Pour ton probleme, Tchetchen, c'est parait tout con, mais... essaye de changer les jack's, ils sont peut etre tout foutu de l'interieur..
dittohead
Je suis étonné que personne n'ait encore pensé à te conseiller d'essayer ta pédale sur un autre ampli pour voir si ca ne viendrait pas d'elle
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maxxtro
Maxxtro a écrit :
Ils sont fort chez Line6, ils modélisent même les pannes

La MT2 tu l'as essayée sur un autre ampli ?


Hum hum

dittohead a écrit :
Je suis étonné que personne n'ait encore pensé à te conseiller d'essayer ta pédale sur un autre ampli pour voir si ca ne viendrait pas d'elle


Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Maxxtro
bigfred a écrit :
Slt !!

Une tite question, pendant que notre amis essaye sa pédale sur un autre matos : que donne cet ampli face à un Marshall 100 W ? Vous avez déjà comparé en répète ou sur scène ?
Ca depant quel Marshall
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q

En ce moment sur amplification et Line 6...