Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème HP crache Ampeg 15"

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    IH
    le 07 Feb 07, 22:24
si tu l'as acheté chez thomann et qu'il a moins de 30 jours, je crois que tu peux te faire rembourser...
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
nesme
  • #16
  • Publié par
    nesme
    le 07 Feb 07, 22:54
si tu veux vraiment des grosses basses + puissance sonore ajoute juste un 4*10
j'ai pu comparer avec meme tete et basse la configue 8*10 et 1*15 + 4*10, bien le triple corps enterre facilement le frigo question basse, et tout ce que tu veux.

en 1*15 ampeg faut prendre le classic, c'est celui qui a le plus de rendement (115 db y me semble), donc t'inquietes pas que les watts de ta tete si t'ajoutes un 4*10 tu peux les pousser au maximum....
bearnings
Bon, j'ai posé la question de voir si avec un 4x10" ça règlerait mon prob', et on m'a dit que non. Il envoie peut-être 115db, mais il accepte aussi que 200w, vu que je joue avec un EQ qui me fait perdre beaucoup de dynamique, je dois compenser avec une puissance assez conséquente ... J'ai peur que ça change rien, en plus, je suis passé à config 1baffle, je veux pas retomber dans l'encombrant (4x10"+1x15" j'ai déjà, mais racké en un).

Je vais me diriger vers Markbass, même si la gueule est moins roots, au moins ça a l'air très bon sur papier (niveau puissance admise, plage de fréquences et poids/encombrement).

Sinon, non, j'ai acheté en magasin, et mon vendeur a des soucis avec son boss, alors il ne peut pas me le reprendre. Du coup, je vais perdre de la tune m'enfin, pas le choix, j'aurais dû tester avant ...
Popa Schultze
Bearnings t'es en train de te faire enfler par ton vendeur!!!!!! J'ai essayé le 1-15 SVT avec une SVT CL quand je l'ai vendu et ca ne crachotait pas ni ne saturait avec le volume de la SVT a 9h C'est vrai la membrane bougeait bien mais le son etait bien la sans souci.Le 1-15 encaisse des pointes de plus de 400w.Ton baffle a un PROBLEME c'est certain! Pour moi le 1-15 ne dois pas bouger avec une B2R!T'enlève le panneau devant,il tien avec des scratchs,et avecun doigt de chaque cote du cone central tu fait jouer ta membrane tu verras de suite si elle flotte ,ou FROTTE sur la bobine ,ce qui voudrais dire que la membrane est décentree,ç a m'est arrivé sur un baffle de sono!Mais vas-y mollo est fais gaffe au cone central!Ca s'enfonce vite ces trucs la
Popa Schultze


http://my.zikinf.com/Rock-Station





http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
bearnings
Oui, je sais ça. Je pense pareil, et j'avoue que je sais plus qui croire. Parce que je joue vraiment pas à fort volume, alors ça me fait flipper. Pourtant, plus on monte le volume, plus ça distortionne (en magasin, on a joué moyennement fort, il y avait une vibration dérangeante, puis on jouait fort, ça distortionnait, puis on a joué très fort, et là ça distortionnait à fond. Mais en effet, je trouve bizarre que ça aille si faiblement, surtout vu le rendement ...

M'enfin je sais pas, je l'ai à côté de moi-là, je vais voir ... Pour le mieux, ça serait que je puisse avoir qqn qui connaisse impeccablement le baffle et vienne le tester, mais bon ...
samtrujillo
Tu risque pas de l'abimer tracasse, tu glisse une cle de ta maison par exemple dans coin de ton baffle et tu fais sauter la grille c simple et ça n'abieme rien de ta grille
samtrujillo
j'ai reussi avec ma cle mais c vrai qu'avec un tournevis plat ce sera plus simple mais rentre le a fond dans le coin de la grille
djridoo
pov' bearnings....pas de cul sur ce coup là!


en même temps si tu trouves que c'est pas normal, redonnes le à ton mag en demandant des vérifications techniques sur le HP...n'hésites pas quoi, les mags sont bien contents de ramasser de l'argent mais dés qu' il y a un problème y a plus personne...Arghhhh j te jure...de mon temps c'était différent
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
zoemix
le simple avis d'un vendeur me paraît léger pour "justifier" que le problème vient de toi. si t'es persuadé du contraire, harcèle-le, vas-y avec un pote un peu tchatcheur, demande à voir le boss, lamente-toi devant eux de pas l'avoir pris en vpc.
normalement, ils devraient assurer un minimum d'accompagnement sav.

bon courage aussi.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
@ djridoo : ouaip, c'est pas cool, toi ta basse t'as eu une solution (pas suivi ton topic dernièrement...)? En tout cas, ma mère qui était anti-VPC pour des raisons de SAV n'a plus énormément d'arguments pour m'empêcher d'acheter sur des sites, car vu la considération que j'ai auprès de mon magasin, alors que je suis loin d'être un mauvais client (c'est presque si je connais pas mieux le matos qu'eux, y a des moments...) puis j'ai quand même acheté pour blindé de tunes, alors ça m'fait mal au coeur de voir à quel point on s'en fout ...
Je vais faire pression, mais mon baffle va être échangé, sinon ça va aller mal (ah ah).

@ zoemix : Le problème, c'est que s'il met de la mauvaise volonté, ça le fait moyen. N'empêche, ça va être résolu bientôt, je vais être en vacances une semaine, j'aurais le temps de les emmerder avec ce baffle.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...