Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème HP crache Ampeg 15"

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
@ djridoo : ouaip, c'est pas cool, toi ta basse t'as eu une solution (pas suivi ton topic dernièrement...)? En tout cas, ma mère qui était anti-VPC pour des raisons de SAV n'a plus énormément d'arguments pour m'empêcher d'acheter sur des sites, car vu la considération que j'ai auprès de mon magasin, alors que je suis loin d'être un mauvais client (c'est presque si je connais pas mieux le matos qu'eux, y a des moments...) puis j'ai quand même acheté pour blindé de tunes, alors ça m'fait mal au coeur de voir à quel point on s'en fout ...
Je vais faire pression, mais mon baffle va être échangé, sinon ça va aller mal (ah ah).

@ zoemix : Le problème, c'est que s'il met de la mauvaise volonté, ça le fait moyen. N'empêche, ça va être résolu bientôt, je vais être en vacances une semaine, j'aurais le temps de les emmerder avec ce baffle.
djridoo
[quote="bearnings"]@ djridoo : ouaip, c'est pas cool, toi ta basse t'as eu une solution (pas suivi ton topic dernièrement...)? En tout cas, ma mère qui était anti-VPC pour des raisons de SAV n'a plus énormément d'arguments pour m'empêcher d'acheter sur des sites, car vu la considération que j'ai auprès de mon magasin, alors que je suis loin d'être un mauvais client (c'est presque si je connais pas mieux le matos qu'eux, y a des moments...) puis j'ai quand même acheté pour blindé de tunes, alors ça m'fait mal au coeur de voir à quel point on s'en fout ...
Je vais faire pression, mais mon baffle va être échangé, sinon ça va aller mal (ah ah).quote]

pour ma basse eh eh eh j ai été remboursé ca y'est....résultat: j ai commandé une Squier vintage fretless à un mag pas loin de chez moi(399 roros contre 500 en France pour la Yamaha....) vu que c est pour m essayer ca ira très bien (pis comme ca, ca me laisse un budget de 100 roros à mettre dans une prochaine frétée hi hi hi )

avec ton histoire ce qui fou les boules, c'est que quand tu t entends bien avec un mag et que tu leurs lâches pleins de tunes (on appelle ca un client fidèle) ben t es en mesure de t attendre à avoir un peu plus de considération qu'un client lambda (pas lada!!!)


edit: ah ouai y' a ca pour toi sinon:

http://www.zikinf.com/annonces(...)wop=1
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
djridoo a écrit :
avec ton histoire ce qui fou les boules, c'est que quand tu t entends bien avec un mag et que tu leurs lâches pleins de tunes (on appelle ca un client fidèle) ben t es en mesure de t attendre à avoir un peu plus de considération qu'un client lambda (pas lada!!!)


Oui, c'est ce que je pense
J'ai claqué vmt bcp de pognon donc ...

Merci pour le plan?

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...