Probleme sur un combo engl (allo doc!!!???)

Forum Engl
Forum
tetsuo99
salut a tous!

bon voila mon probleme :
j'ai acheté un ampli engl thunder 50 W (le combo) en juin dernier et depuis qq semaines j'entends, surtout a faible volume, un bruit qui ressemble a un filament qui bouges dans une ampoule. j'ai grillé une lampe?
Sinon ce ki est bizarre c que mon son est resté le meme pendant un p'tit moment (environ 3 semaines) avec peu etr un peu plius de larsens et c surtout a la derniere répet j'avais l'impression d'etre désacordé alors que j'ai fai régler ma guitare y a une semaine!
Help me!!!
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Nov 04, 19:05
Ce n'est pas une lampe morte, sinon tu n'aurais soit plus de son du tout, soit un ensemble de fonctions inactives.
Par contre, ça peut très bien être une lampe en train de mourir...
Essaie de les tapoter doucement avec un stylo en plastique, pour voir si l'une d'elles fait un gros boum dans le HP. Si oui, il faut la changer.
Si tu ne trouves rien d'évident, il faut voir avec ton vendeur, l'ampli est sous garantie...
tetsuo99
ca tombes bien je l'ai acheté chez toi!
je m'y prends comment pour te l'envoyer? (dans la boite d'origine?)
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Nov 04, 19:20
Arf, damned, je te cherchais en juin, mais c'était mai....
Fais le test que je t'ai indiqué, et si on trouve pas, on fera marcher la garantie.
Ne renvoie pas l'ampli, pas de raison que tu payes le port, ce sera Eengl qui le fera enlever par un transporteur et qui le fera livrer réparé.
tetsuo99
oki merci bien
je fais le test et je te dis ca demain

En ce moment sur amplification et Engl...