Pti Probleme Hot Rod Deluxe

Forum Fender
Forums
Invité
Salut tout le monde.!!
Je viens de m'acheter un Fender Hot Rod Deluxe, et je m'y connais pas trop ecore sur les gros ampli...Je voudrai pouvoir jouer dessus sans faire chier mes voisins, et donc, j'essaie de brancher un casque sur la sortie ou est branché le Haut parleur..(Après avoir débranché ce dernier bien sur..!) Seulement lorsque je joue dans cette configuration, meme sur le canal clean avec le potar à 3/4 du volume, ca sature à fond !! Quelqu'un pourrait il m'aider dans ma quete?!! Merci les pros.!
johnfru
Cette sortie n'est absolument pas faite pour recevoir un casque ! Elle ne peut accepter que des HPs d'une impédance précise (surement 8 ohms dans ton cas).
Fais attention car il peut en découler des dégats sur ton ampli.
scritch1
j'ai eu un hot rod deluxe et quand même tu peux jouer sans faire chier tout le monde, en poussant le potar du volume tout doucement
il part fort mais quand même !
sinon fais toi une volume box (>recherche)
caca
akrobat
scritch1 a écrit :
j'ai eu un hot rod deluxe et quand même tu peux jouer sans faire chier tout le monde, en poussant le potar du volume tout doucement
il part fort mais quand même !
sinon fais toi une volume box (>recherche)


j'ai pas trouver t'aurais pas le liens?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
microwAves
la sature que t entend, c est les hp de ton casque... qui risquent de rendre bientot l'ame... si ca se passe pendant que tu est en train de joué, tu peu dire bybye a ton transfo de sortie... et ca coute relativement chere...



Mw
akrobat
george le yéti a écrit :
si ça peux te rassurer les fender ont une garantie de 5ans!!!!!



ouais mais un utilisation normal
mettre un casque a la place du HP je penses pas que ce soit une utilisation normale
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
Je savais pas qu'on ne pouvais meme pas brancher de casque...dommage...Sinon pour la volume box je suis une chevre en élec, mais bon je v m'essayer...Merci les gars!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...