Que faire?(mesa recto)

Forum Mesa Boogie
Forums
graou!
  • #1
  • Publié par
    graou!
    le 01 Jul 06, 20:26
je suis heureux possesseur d'une dual rectifier depuis octobre,téte vraiment exellente au passage!

seulement mon groupe a foiré et du coup ça m'a degouté et je ne compte pas remonter quelque chose(du moin pas avant un bon moment...),et me voila dans mon appart avec cette belle bete lol,

la question que je me pose est:est ce que ce ne serai pas plus judicieux de la revendre(c'est un peut con une tete comme ça dans un appart...ceux qui connaissent cette tete savent que c'est pas dans ces condition qu'elle donne le meilleur d'elle meme...),et d'acheter du matos qui soit mieux adapté a ma situation?
en meme temps bien reglé ça sonne pas mal a faible volume(l'isolation est bonne!)et puis ça fait 10 ans que je voulait me la payer,et je sais que si je la vend je ne pourrai pas m'en racheter une plus tard(projet perso)...
si vous voulez me donner vos avis ça m'aidera peut etre
manulonch
Et si tu ne la vendais pas, que tu la mettais dans un coin et que tu te payais un petit simulateur pas cher, genre tonework ou un truc du genre ?
Et qui te dis que tu ne vas pas remonter un truc dans 3 semaines sous une impulsion encore inconnue aujourd'hui... et qui te dis que tu ne vas pas devenir gogo-dancer dans une boite gay ?
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Jul 06, 20:53
Manu a raison, un string en lamé doré, ça coute pas bien cher, alors garde ton Dual Rectum, il peut servir....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
graou!
  • #4
  • Publié par
    graou!
    le 01 Jul 06, 20:54
ouai c'est pas con ce que tu me dit manu,j'ai toujour voulu faire gogo dancer,mais le probleme c'est qu'il y a pas de boite gay dans mon bled,du coup j'ai fait de la gratte
remonter un truc je pense pas car j'ai des projet qui de toute façon m'en empecheron(faute de temps,pour faire une baraque il enfaut du temps...)
merçi de tes conseilles

sinon je pensait peut etre a un thd hotplate,ça pourait etre une bonne solution non?
dafonkybwoy
bah achète toi un atténuateur.....
on fout l'feu et on se casse!!
worm
  • #6
  • Publié par
    worm
    le 03 Jul 06, 13:33
garde !!!
bcrichwarlock
et puis si j'ai bien compris tu fais une baraque.....si c'est la tienne je pense que c'est encore plus judicieux de la gardez cette superbe tete...maintenant si c'est pas ta maison garde la qd meme lol tu risques fort de le regretter...
graou!
  • #8
  • Publié par
    graou!
    le 03 Jul 06, 18:47
c'est claire que je risque de le regretter j'ai mis un moment avant de l'avoir(un bon moment lol)

j'avais aussi pansé a un autre truc,j'ai vu que certain multi effet rocktron avait des switch pour reduir la puissance,ça vous dit queque chose?(je crois que j'ai vu ça sur un voodoo valve)par ce que si c'est efficace ça pourrai le faire

merci a tous
fendermaiden
sinon j'ai une solution, ta tete mesa tu t'en debarrasse en la deposant chez moi.
Et pour jouer chez toi je t'offre un magnifique pod 2 avec un casque.

qu'il est gentill ce mec la.
Une bonne partie de mon matos est a vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
dafonkybwoy
bon alors je vais répéter et faire simple (car je n'aime pas me répéter ):

GARDE TON DUAL BORDEL DE M**DE, SINON JE VIENS TE BOTTER LE C*L!!!!!!!!!!!!!

PS: je suis un peu ds le même cas que toi ac mon Dual que je n'utilise plus qu'à la baraque: je suis passé sur un 1*12 et j'ai acquis un atténuateur THD hotplate. Et depuis, roule ma poule.
Je reprendrai un 4*12 qd je retrouverai un groupe.
on fout l'feu et on se casse!!
graou!
putain c'est con que t'habite si loin fendermaiden sinon c'etait la solution


tappe moi pas dafonkybowoy!!c'est bon je le garde!!
j'y ai pensé au thd hotplate,j'y viendrai peut etre,ça me permettrai de bien utiliser la bete,t'a l'air d'en etre satisfait,si tu peut m'en dire un peut plus...

sinon personne peut me renseigner sur les multi eff rocktron?

merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...