Quel ampli me conseiller vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Taha ils exagerent pour moins de 100 euros tu as largement le choix parmi les marques les plus connues, qui proposent des 10 watts, qui feront deja largement l'affaire pour jouer dans ta chambre et meme reveiller tes parents:
Tout d'abord Marshall, marque plutot rock, punk et metal propose le MG 10CD a 89 euros:


Ensuite fender (plus style funk, jazz, blues) propose pour 95 euros un 15 Watt le Frontman 15G:


Enfin le crate flexwave GX 10 (plus proche du marshall) me parait un excellent choix a seulement 70 euros, personellement avec une X2 ca me parait bien aller ensemble (crate est une bonne marque, pas une marque bas de gamme)

Peavey c'est les amplis qu'ils ont dans le metro ca fait un peu Naze. En meme temps Joe satriani aussi joue sur des peavey mais c'est pas la meme gamme !!!!
Si t'as besoin de precisions ou de conseils n'hesite surtout pas a m'envoyer un MP
Pandemonium
zotri a écrit :
Ben Laser, en même temps ça sert à ça un forum...
Si tout le monde devait utiliser la fonction "rechercher" avant de poster, les forums seraient morts depuis un certain temps :/
et chaque demande a sa petite particularité...

Exemple : là, il en cherche un de moins de 100 €...

anticipation : la réponse "il a qu'a utiliser google" marche pas : si il utilise google, il tombe sur guitariste.com et il se dit "et si j'allais demander ça aux gens qui s'y connaissent ?" :p

En gros ça lui coute rien et à nous non plus, alors inutile de foutre l'ambiance pourrie sur ce genre de sujet...


Ouais j'avoue quand on arrive sur le forum et qu'on recherche un truc presci on vas toujours plonger dans celui guitare mais regard quan ta 14 fois la question "guitare pour debutant" "ampli pour commencer" "qu'elle accordeur choisir (je l'ai vuq ue deux fois celle la )" et que tu vien tout les jours et que tu repond toujours la meme chose ....
Faudrai dire a un mod de mettre un post it sur les debutants de leur prevenir d'utiliser la fonction rechercher enfin ...
Bref quand meme pour repondre a ce post Marshall mg 15 cdr pour 160 €
Moi g commencé avec avant de passer au mg 100 dfx
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe

En ce moment sur ampli et préampli guitare...