Quel ampli pour mon Esp Horizon??

Forum ESP
Forum
pekayeu
Salut!

JE vais faire l'aquisition dans quelques jour d'une ESp horizon (vous aurez d'ailleurs le droit au photos !! ) et pour lui faire plaisir je vais lui prendre un ampli à lampe mais j'hésite entre le randall rt50 et un combo engl d'occaz genre Engl Screamer 50 w voila sachant que j'ai a peu prés 500 euros à mettre merci de me donner vos avis sachant que je joue du métal heavy en passan o symphonic mais que je ne rejette pas un bon crunch bien bluesy !!
Alexxxx
Pour ma part ... le choix est difficile .... Moi je pencherai pour engl ou un combo 5150 , j'en ai vu trainer dans le environ de 500 roros , et avec ça t'arrache le plancher
pekayeu
mais au nivo grosse saturation lequel des deux envoit le plus la sauce?
marcsguitarblog
En matière de sauce, le screamer s'y connait. Tous les types de sons 'metalliques' sont possibles, grande qualité et excellente musicalité. Si acheter d'accasion ne te fais pas peur ... FONCE !
Alexxxx
Le Randall envoie quand meme , n'oublions pas que Dime (RIP) jouait sur Randall , bon , avec une tete warhead , mais randall quand meme , donc randall s'y connait niveau disto ... aprés , randall est a transi je crois ? nan ? donc son plus froid ... faut voir sque tu prefere ....
pekayeu
nan justemen le randall est un tout lampe c'est pour sa

En ce moment sur ampli et préampli guitare et ESP...