Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel baffle avec un Hiwatt custom 50?

Forum Hiwatt
Forums
bn2j
  • bn2j
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    bn2j
    le 12 Dec 04, 01:41
Salut à tous,
je viens de m'acheter un hiwatt custom 50 ..et je dois maintennat passer à la phase 2...trouver le bon baffle...
je vois deja certains d'entre vous me dir qu'il faut absoluemnt lui offrir la baffle hiwatt avec les fanes...ok ok..mais si je la trouve pas..ya quoi d'autre?
Mon kif c'est le son 70' bien chaud, supergrass, beatles et je suis bien fan du son de jonny greenwood aussi...tout ça pour dire que je suis pas un acharné du son hiwatt que je ne connais pas particulièrement! et que je cherche surtout à trouver quelkque chose de beau, pur et clair et son clair et de puissant, tranchant, un brin noisy en disto...d'ailleurs à ce sujet si vous avez des idéed de pedales qui le feraient bien, n'hesitez pas...
thanks
Hell_Tanner
Un Marshall avec des Greenback ça pourrait fonctionner non?

As-tu déjà ecouter Tommy Bolin? Parce que lui utilisait des baffles Sound City et il avait un son très chaud tout en utilisant une Strat, mais je ne sais pas du tout si c'est trouvable en France et si ca l'est ca ne peut être qu'en occasion. D'ailleurs j'en ai vu sur Ebay y'a pas très longtemps.

Pour les pédales, une Dallas Arbiter ou alors une vintage Ratt.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Anje
    le 12 Dec 04, 11:56
les vieux baffles Sound City c'est idem que les Hiwatt, c'est des Fane à l'intérieur normalement aussi

oui un baffle en Greenback (M ou H) le fait très bien aussi, tu auras un peu moins de punch qu'avec les Fane
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
LeDieuJulien
j'ai lu sur plexipalace que les HP fane (assez rare en vintage) peuvent etre remplacé par les "Electro Voice EVM" qui se trouvent plus facilement d'occasion.
Autrement, moi j'ai acheté un custom 100 il y a quelques mois et pour pas trop me prendre la tete j'ai acheté un 2x12 hiwatt neuf.
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
scritch1
orange peut etre ?
caca
Xavier W.T.
Définitivement un baffle avec des fanes 50 watts
I wanna be sedated!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Anje
    le 12 Dec 04, 18:05
ou 22w, ou 75w
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
bn2j
  • bn2j
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    bn2j
    le 13 Dec 04, 23:30
merci ls gars..si vous voyez passer l'une de ces merveilles..faites moi signes...je suis interessé...
bn2j@hotmail.com
au fait j'vend un sublime Valve FX...360 euros...ça interesse qqun?
elvisnc
moi je vote Fane 50W, ça pousse grave au cul!!!!
Rock n'roll baby!!!
Xavier W.T.
Anje a écrit :
ou 22w, ou 75w


Il y a que les 50 watts sont mes préférés. Ai-je pas le droit de faire une recommandation sans que tu me reprenne?

Sinon, t'as essayé ta tête Laney sur un baffle monté en fane? t'aimes le résultat?
I wanna be sedated!
bn2j
  • bn2j
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    bn2j
    le 14 Dec 04, 15:01
yo
Tele Plus US
Tele Thinline Japan
Gibson ES 335
Gibsion Hummingbird
Vox AC 30 Limited Edition
Hiwatt Custom 50///Hiwatt SE4121
Hiwatt SE-2121

Zvex superduper
Fulltone OCD
T-Rex Mudhoney
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Anje
    le 15 Dec 04, 19:19
Xavier Québec a écrit :
Anje a écrit :
ou 22w, ou 75w


Il y a que les 50 watts sont mes préférés. Ai-je pas le droit de faire une recommandation sans que tu me reprenne?


mais c'est très bien que les 50w soient tes préférés mon cher, n'ai-je pas le droit de donner aussi mon avis en disant que les 22w et 75w sont pour moi tout aussi monstrueux ? (avec leur personnalité respective)

et non je n'ai pas eu le temps d'essayer mon laney sur mes baffles Hiwatt
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
rastaman68
Hey !

Désolé, je suis hors sujet, J'aimerais savoir se que vous pensiez de la pédale Carl martin Quattro.
Si elle pouvait faire l'affaire en temps que que Crunch And Overdrive Pedal. Par rapport au Hiwatt bien sur.
La pédale est Analogique.
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
  • #14
  • Publié par
    Sedd
    le 06 Dec 08, 19:57
Perso, j'utilise une RAT, ou une Big Muff USA.
Pour du Supergrass, la Big Muff envoie bien dans l'Hiwatt.
Après c'est pas prévu pour jouer en accords triades... cra cra

En ce moment sur amplification et Hiwatt...