Quel baffle pour le Peavey JSX ?

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
Enfin pour un ampli, je ne l'achèterais pas aux US !
Dans un pays Européen pourquoi pas, mais aux US, si tu as un problème t'es dans le C4C4 :/

Faut le renvoyer (115€) et il te le renvois (115€) e, gros tu n'y gagne pas grand chose...

Un ampli peut tomber en rade, une gratte tu vas chez un Luthier et c'est bon
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Ayerown
Tu as raison. Mais je me demande quand même si y a pas un SAV france pour peavey. Moi par exemple je bosse pour une boite qui vend des ordinateurs (Dell pour ne pas le nommer) et quand un client americain est en france il peut demander une réparation ici.
C'est surtout pour le problème du voltage en fait que ca m'emmerde. Il faut acheter un convertisseur 220 volts avec un wattage précis. Je l'achéèterai pas chez total guitar, mais surement chez boxmusic. Je vais faire une recherche si des gens connaissent ce site et s'il a bonne réputation. Pis ma gratte je la commanderai aux US
Ayerown
Maxxtro a écrit :
bbbobb a écrit :
Ayerown a écrit :
Je sais, il est même pas dispo en Europe je crois, mais je m'en fous je le veux, je fais confiance à Satch sur la qualité. Je souhaite le commander aux US par music123. Comme c'est une tête basée grosso modo sur la Triple XXX


dispo sur www.total-music.fr!!!!!!!!!!!!


2 169,00 €

Ouch


Et ouais ...
Quand tu vois que sur music123 il est à 935.387 Euro
Bon sans les frais de port et de douane, mais quand même ..........................
Seikali
moi je dirais le baffle 5150 de peavey
Maxxtro
Ayerown a écrit :
Et ouais ...
Quand tu vois que sur music123 il est à 935.387 Euro
Bon sans les frais de port et de douane, mais quand même ..........................
Oui normalement, ça devrait revenir à environ 1295,29 euros

Sauf si ils baissent le prix sur la facture pour la douane
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Maxxtro
Chrisbleed a écrit :
Le box 5150 est pas mal aussi .Sinon le top ,ça reste un bon box Mesa si on a les moyens.

C'est quand même dommage qu'une marque comme Peavey,(qui réalise de très bon amplis)ne sont pas fichus de faire plusieurs bons modèles de box.Car il faut bien l'admettre que chez eux dans cette catégorie,soit c'est de la merde ou alors c'est le super top
Le top du top c'est quand même un 4x12 VHT avec des HP eminence

Moi j'aurais tendence à préférer un 1960AC Marshall avec des Greenback
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
chacal
Ayerown a écrit :
Tu as raison. Mais je me demande quand même si y a pas un SAV france pour peavey. Moi par exemple je bosse pour une boite qui vend des ordinateurs (Dell pour ne pas le nommer) et quand un client americain est en france il peut demander une réparation ici.


Si, il y a un SAV europe pour peavey. Mais peavey, ils sont hyper chiants pour ca:

si tu achètes aux US un ampli alors que toi tu es en europe, tu peux t'asseoir purement et simplement sur la garantie! et idem si ton revendeur te fait une remise...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
papyboyington
Maxxtro a écrit :
Chrisbleed a écrit :
Le box 5150 est pas mal aussi .Sinon le top ,ça reste un bon box Mesa si on a les moyens.

C'est quand même dommage qu'une marque comme Peavey,(qui réalise de très bon amplis)ne sont pas fichus de faire plusieurs bons modèles de box.Car il faut bien l'admettre que chez eux dans cette catégorie,soit c'est de la merde ou alors c'est le super top
Le top du top c'est quand même un 4x12 VHT avec des HP eminence

Moi j'aurais tendence à préférer un 1960AC Marshall avec des Greenback


LE top c est VHT ou N.O.S.............
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
dittohead
et n'oubliez pas le baffle du spider à 450€

(non je ne suis pas actionnaire de line6 :p )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Ayerown
Maxxtro a écrit :
Le XXX est équipé d'un selecteur de valeur d'alimentation 110/220 v

Manuel XXX

Donc je suppose que le JSX aussi


Où tu vois un sélecteur 110/220 toi ?
Sur le panneau arrière le switch 28 Ground Polarity Switch permet de switcher 220-230/240 pour réduire les interférences dixit la doc. Par contre dans les caractéristiques tu as :

Power Consumption :
Domestic : 400W, 50/60 Hz, 120 VAC
Export : 400W, 60 Hz, 220-230/240 VAC

Ca me conforte dans mon idée qu'il y a un modèle US (domestic) qui marche en 110 volts et un modèle d'exportation (export) en 220 v
J'ai posé la question sur le forum Peavey ils m'ont dit que le JSX était en 110 volts là bas
dittohead
Exact on ne peut pas switcher en 110v.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maxxtro
Ayerown a écrit :
Maxxtro a écrit :
Le XXX est équipé d'un selecteur de valeur d'alimentation 110/220 v

Manuel XXX

Donc je suppose que le JSX aussi


Où tu vois un sélecteur 110/220 toi ?
Sur le panneau arrière le switch 28 Ground Polarity Switch permet de switcher 220-230/240 pour réduire les interférences dixit la doc. Par contre dans les caractéristiques tu as :

Power Consumption :
Domestic : 400W, 50/60 Hz, 120 VAC
Export : 400W, 60 Hz, 220-230/240 VAC

Ca me conforte dans mon idée qu'il y a un modèle US (domestic) qui marche en 110 volts et un modèle d'exportation (export) en 220 v
J'ai posé la question sur le forum Peavey ils m'ont dit que le JSX était en 110 volts là bas
Ok, faut que je dorme moi

D'ou l'interet de le prendre en Europe !
Pour 200€ de plus seulement

Puis au moins pour la garenti tu n'auras pas de problèmes
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
dittohead
Surtout que Peavey garantit son matos 5 ans (sauf les lampes faut pas pousser lol).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maxxtro
Aux dernieres nouvelles, la tête JSX sort en Europe fin Juillet !

Puis attends un peu, ils vont sortir un baffle pour cette tête

En attendant prends un 4x12" d'occase monté en V30, ça fera l'affaire
Ou si tu veux tout de suite, un 4x12" Peavey XXX
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q

En ce moment sur amplification et Peavey...