Quel baffle pour le Peavey JSX ?

Forum Peavey
Forum
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Ayerown
    le 13 Juin 2004, 00:42
Je sais, il est même pas dispo en Europe je crois, mais je m'en fous je le veux, je fais confiance à Satch sur la qualité. Je souhaite le commander aux US par music123. Comme c'est une tête basée grosso modo sur la Triple XXX, je pense que le baffle Triple XXX 412 conviendrait (et un mail envoyé chez Peavey me l'a confirmé). Problème, je ne peux pas le commander chez music123 car trop lourd, ils ne peuvent pas l'envoyer. De plus, impossible de le trouver chez thomman ou musicstore. Si je l'achète ici, ça va faire dans les 936 €. Donc, soit j'ajoute un Peavey XXL 412 (mais ça doit pas sonner terrible je pense), soit je rajoute un Peavey XXX 212 cabinet (2x12) car 1000 € pour un baffle ca commence à raquer. Je sais pas quoi faire Est-ce qu'il vaut mieux avoir un baffle XXL 4x12 pas terrible ou bien un XXX 2x12 meilleur ? Si jamais je fais de la scène, ca sera suffisant à votre avis ?
dittohead
Bah moi je sors mon XXX sur un baffle line6 (celui du spider). Il ne coute que 450€ et il sonne super bien selon moi
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Ayerown
    le 13 Juin 2004, 01:51
Maxxtro a écrit :
http://shop.boxymusic.com/store.lasso?c=FR&newlang=fr&-session=shop:52E028600ef7803336JLmg444735


Heu marche pas ton URL ca me dit que le lien n'existe plus.
C'etait pour quoi exactement ?
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Ayerown
    le 13 Juin 2004, 01:51
Maxxtro a écrit :
Joe utilise les 4x12 XXX pan droit !

Maintenant tu fais ce que tu veux

Sur boxymusic.com il est à 666.25 euros + 48.42 euros de port
Ca va !

Pour info le JSX est dispo sur leur site pour 1485.25 euros + 48.42 euros de port


oups sorry le temps que je te demande tu avais répondu merci
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Ayerown
    le 13 Juin 2004, 01:54
Tiens au fait il joue sur un straight ? Je pensais que le slant c'etait juste pour poser la tête dessus moi !! Pourquoi il préfère un straight ?
Maxxtro
  • #8
  • Publié par
    Maxxtro
    le 13 Juin 2004, 01:55
Pour avoir plus de basse !

Mais bon, est-ce que tu feras la différence ? je ne sais pas, mais bon prends le pan coupé si tu prefere
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Chriswayback
Le box 5150 est pas mal aussi .Sinon le top ,ça reste un bon box Mesa si on a les moyens.

C'est quand même dommage qu'une marque comme Peavey,(qui réalise de très bon amplis)ne sont pas fichus de faire plusieurs bons modèles de box.Car il faut bien l'admettre que chez eux dans cette catégorie,soit c'est de la merde ou alors c'est le super top
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
papyboyington
Ayerown a écrit :
Je sais, il est même pas dispo en Europe je crois, mais je m'en fous je le veux, je fais confiance à Satch sur la qualité. Je souhaite le commander aux US par music123. Comme c'est une tête basée grosso modo sur la Triple XXX, je pense que le baffle Triple XXX 412 conviendrait (et un mail envoyé chez Peavey me l'a confirmé). Problème, je ne peux pas le commander chez music123 car trop lourd, ils ne peuvent pas l'envoyer. De plus, impossible de le trouver chez thomman ou musicstore. Si je l'achète ici, ça va faire dans les 936 €. Donc, soit j'ajoute un Peavey XXL 412 (mais ça doit pas sonner terrible je pense), soit je rajoute un Peavey XXX 212 cabinet (2x12) car 1000 € pour un baffle ca commence à raquer. Je sais pas quoi faire Est-ce qu'il vaut mieux avoir un baffle XXL 4x12 pas terrible ou bien un XXX 2x12 meilleur ? Si jamais je fais de la scène, ca sera suffisant à votre avis ?


tu faisais quoi hier toute la journée ?????

tu aurais du venir ecouter les HP N.O.S.
tu prenais ton matos , et tu ecoutais !!!!!

tu serais resté sur le cul !!!!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • #12
  • Publié par
    bbbobb
    le 13 Juin 2004, 12:40
[quote="Ayerown"]Je sais, il est même pas dispo en Europe je crois, mais je m'en fous je le veux, je fais confiance à Satch sur la qualité. Je souhaite le commander aux US par music123. Comme c'est une tête basée grosso modo sur la Triple XXXquote]

dispo sur www.total-music.fr!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Maxxtro
bbbobb a écrit :
Ayerown a écrit :
Je sais, il est même pas dispo en Europe je crois, mais je m'en fous je le veux, je fais confiance à Satch sur la qualité. Je souhaite le commander aux US par music123. Comme c'est une tête basée grosso modo sur la Triple XXX


dispo sur www.total-music.fr!!!!!!!!!!!!


2 169,00 €

Ouch
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Maxxtro
Enfin pour un ampli, je ne l'achèterais pas aux US !
Dans un pays Européen pourquoi pas, mais aux US, si tu as un problème t'es dans le C4C4 :/

Faut le renvoyer (115€) et il te le renvois (115€) e, gros tu n'y gagne pas grand chose...

Un ampli peut tomber en rade, une gratte tu vas chez un Luthier et c'est bon
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q

En ce moment sur amplification et Peavey...