Quel fender mustang choisir ?

Forum Fender
Forums
endlessfire96
Bonjour les gratteux
je conte prendre un fender mustang
et je suis dans une maison .
J'ai donc souvent l'occasion de pousser le son
je joue depuis 8 ans je fais du shred
un peu de blues funk et je joue principallement du mattrach et blues saraceno
Steve val joe satriani et du jimmy hendrix
pensez vous que je fais le bon choix ?
Qu'elle modèle du mustang me conseillez vous ?
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
le_papy
Si tu joues devant ton PC, le II est suffisant: 40 W et avec Fuse tu as toutes les possibilités de réglage. A partir du III tu as un écran sur lequel tu peux régler les différentes pédales ou amplis, c'est du 100 W et un peu plus de preset, c'est beaucoup mais si tu n'as pas de voisin c'est bon.
168 € le II 40 W
263 € le III 100 W
endlessfire96
Je n ai ni voisins ni ordinateur et ni concerts mais ça va venir avec le temps et le niveau.
Et ce qui m attire chez le mustang c est que ca m a l air
d etre un bon compromis pour un prix plus que raisonnable
avec des presets plus que corrects d après les utilisateurs et comme j'ai 15. Ans j ai un budget très limite pour acheter un bon stack un pedlboard et tout le tralala .
donc. Étant donne l abscence de voisins j'imagine que tu me conseilleras le 3
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
Invité
Le III outre sa puissance et ses fonctionnalités a un HP celestion 12" bien meilleur que le fender design du II.
Pour le reste, c'est un ampli à transistor et modélisation, pas de problème pour jouer à un niveau domestique tout en bénéficiant d'une grosse réserve de puissance !
endlessfire96
ah d'accord donc je pense prendre le 3 .
le 4 me parait un peu trop imposant et pour le coup très puissant voir trop pour moi.
et si j'ai compris y'a que pour les amplis a lampe que le fait de ne pas le pousser a haut volume les fait mal vieillir ?
ça ne s'applique pas pour les transistor ?
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...