Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel fender transistor? stage 100, performer...?

Forum Fender
Forums
benj
  • benj
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    benj
    le 22 Jul 06, 17:18
bonjour à tous.j'aimerais m'acheter un ampli fender. je suis interessé par un performer ou un stage 100.lequel me conseillez vous?merci
frisko
  • #2
  • Publié par
    frisko
    le 25 Jul 06, 08:56
J'ai joué sur un Performer 1000 pendant une quinzaine d'années et n'ai jamais eu de problèmes... puissant pour la scène, costaud, je l'ai uniquement revendu car j'ai reçu un ampli tout lampes en sponsoring et j'ai encore trois autres amplis à la maison !
On les trouvent aux alentours de 250/300 € maximum...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
philippe94
Je confirme, le performer est très bien pour ce prix. Son clair , précis, puissant, il est également possible de se servir de deux canaux saturés mais je ne les utilise pas. Seul bémol, la line out de mauvaise qualité (mais il faut avoir besoin de s'en servir, sinon, c'est un bon ampli et pas très cher, j'ai eu le mein pour 350 euros, avec les frais de port).
philippe94
azerty_guitar a écrit :
le roc pro 1000 aussi , soit en tete ou en combo , 100w , une overdrive a lampe et puis en + pas trop cher genre 300 € , mais d'occaz pasqu'il ne se fait plus !



En fait, le Performer et le roc pro sont les mêmes amplis, ils en ont juste changé le nom! Pourquoi, je ne sais pas!
benj
  • benj
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    benj
    le 26 Jul 06, 16:50
merci pour vos réponses.sinon quel(s) autre(s) ampli(s) transo me conseillez vous?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...