Quelle eminence dans mon tube 50

Forum Eminence
Forum
gratouille32
slt a tous
j ai envie de changé de hp sur mon tube 50 (celestion rockdriver pro) j aimerai bien essayer la gamme eminence mais lequel car le private,gouvernor,the wizard on l air pas mal

bon je recherche un son rond dans la basse avec des medium doux si possible d après quelque recherche le gouvernor a l air pas mal c est le v30 sans les médium criard
quelle serait votre choix ?
Rivera
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le 09 Jul 09, 22:41
Médium doux... Alors ca ne sera pas le Wizard qui a un médium super fourni, jamais agressif mais très présent.

Après, je ne comprendrais jamais: Le governor, on dit que c'est un V30 sans le médium criard. Mais le V30, c'est avant tout un médium criard!!! C'est sa marque de fabrique.

Après le private, je ne connais pas....
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
geanpol
Pense à l' Eminence Tonker : il correspond exactement aux sonorités que tu recherches .
Je suis entrain d'en installer deux dans un 4 X 12 Marshall , montés en X avec deux V 30 estampillés Marshall Vintage .
J'en ai testé un ( l'autre est parti pour échange car endommagé lors du transport par malveillance ) : basses amples et rondes , médiums doux bien présents et aigus jamais agressifs .
gratouille32
merci les gars de vos poste
faut que je regarde sur thoman si le tonker est dispo sinon ou le trouvé
merci
gratouille32
je suis allé sur le site eminenece ecouté les echantillons des hp je trouve beaucoup de difference entre les hp
gratouille32
c est vrai domi que le son est super maintenanr a voir contre un tonker

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Eminence...