Quelle lampe pour un meilleur son sur mon gainiac ???

Forum Rocktron
Forums
X-TaLioN-X
yeahh a tous !!! alors voila je trouve mon rocktron gainiac un peu mou je voudrais qu'il est plus de patate ! on m'avait conseillé de changé la lampe oui mais laquelle je mi connais pas trop a ce niveau la est ce que quelqun pour m'eclairer et m'aider ?? on m'avait conseiller de prendre une sovtek !! merci
rut1269
Lu !

Je pense que dans le Gainiac, il y a une 12AX7..
La 12AX7LP de chez Sovtek est conseillée dans les préamps à une seule lampe.Ce sont les lampes de préamp utilisées par Mesa donc..
J'ai aussi ouï dire que la 12AX7 de chez Electro-Harmonix était la meilleure lampe pour la saturation.

Vas jetter un coup d'oeil chez http://www.audiotubetech.com/ tu y trouveras ton bonheur

Sais tu me dire si il y a moyen de faire du metal avec ton gainiac ?

Merci !

Rut1269
blacksnake
Salut

Pour plus de gain tu peux faire une modif décrite sur mon site
Rom$
  • #7
  • Publié par
    Rom$
    le 24 Nov 05, 10:28
Moi j'ai une Tung Sol sur mon JMP-1 et mon collègue a une Eh ben je préfère largement avec la TS!
N.O.S Addict
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    lud
    le 24 Nov 05, 10:40
sincèrement sur le gainiac ca ne change pas grand chose, j'ai essayé mesa sovtek, EI, ruby, groove tube et deux trois autres trucs, ca a fini avec la EI et c'était pas du tout radical comme changement. sauf la sovtek que je me suis empressé de virer. Moi aussi je cherchait du gain, au final EI et un gros équalizer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...