Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle sono?

Bonjour ,

D'après vous quelle serait la sono idéale pour petits concerts, resto/bars ?
Deux marques me semblent sortir du lot:
Yamaha stagepass 400i et LD system maui 11.
Même puissance ..la yamaha possède en plus un équaliseur...même tarif...la maui quant à elle prend moins de place...
Vous en pensez quoi?
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 03 Nov 15, 17:32
je me suis posé la même question il y a six mois, j'ai choisi stagepas 400i et j'en suis ravi.
après, tout dépend de ce que tu comptes en faire : c'est pas un foudre de guerre question puissance (mais ça marche quand même bien sur un exter de proximité), en revanche le rendu est très bon selon mes critères. question place, ça rentre intégralement dans une valise-trolley. attention, l'entrée usb est dédiée à un environnement apple exclusivement.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Merci pour ta réponse...et de plus la stagepass a l'avantage de fonctionner en stéréo..et elle possède un équaliseur..est-il efficace? . Pour ce qui est de l'utilisation, elles serviront uniquement pour sonoriser des petits concerts..(bar/resto)..les guitares ont leur propre ampli (basse , rytmique) et la batterie électronique a aussi son propre ampli...elles ne serviront finalement que pour amplifier la voix...ça devrait le faire ? ..

En ce moment sur ampli sono et studio...