Quelle tête?

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Donc on oublie le clean avec la JCM 800... D'autres suggestions?
Xavier W.T.
Chez marshall la seule tête 2 cannaux qui a de l'allure celon moi c'est la Jubilee / signature Slash. Il a aussi la 30th aniversary, 3 cannaux je crois. Elles sont dures à trouver et souvent bien plus chères qu'elles ne le valent.
I wanna be sedated!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
vivaberu a écrit :
Donc on oublie le clean avec la JCM 800... D'autres suggestions?


Chez Marshall rien d'autre...

En revanche si tu aimes le son british va voir du côté de chez Laney, en plus c'est abordable.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
angeles
Sinon dans les autres marques il y a quoi de bon, plutôt abordable et avec 2 canaux (clean/crunch) ou plus que je pourrais rajouter ne overdrive par dessus pour les grosses distos?
angeles
Et c'est environ combien une tête du genre que je recherche neuve? (bien que je compte l'acheter d'occase)
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • #20
  • Publié par
    graou!
    le 01 Mar 2005, 20:49
si t'a le budget ya la engl ritchie blackmore,tete a tube neuves faut compter de 800(50w) jusqu'a 2000,dans ces prix ya des trucs vraiement bien
angeles
Je crois qu'on paye vraiment pour la signature de Ritchie Blackmore dessus....
angeles
D'autres suggestions? Merci!!!
dittohead
Je me sens obligé de conseiller le Peavey XXX. Les distos sont vraiment convaincantes et si besoin le clean supporte bien les pédales de disto/overdrive. En plus il est pas cher du tout de nos jours.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
angeles
Merci! Ne vous gênez pas pour conseiller d'autres modèles!
Xavier W.T.
Orange Rockerverb (ou Rockreverb, j'sais plus). Le problème c'est que la tête 50w 2 cannaux + le baffle en vintage 30 coutent ensemble près de 4000$.
I wanna be sedated!
angeles
Je suis pas mal attiré par le Peavey Triple XXX; il est à lampes? Parce qu'il a l'air vraiment bien! 3 canaux c'est merveilleux! Ça revient environ combien la tête et le baffle? Et quel genre de baffle vont avec dans les Peavey? Merci d'avance!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #27
  • Publié par
    absou
    le 02 Mar 2005, 01:36
vivaberu a écrit :
Je crois qu'on paye vraiment pour la signature de Ritchie Blackmore dessus....

j'en suis pas sur du tout, elle n'est pas bien chère .
angeles
Je sais pas elle est combien? Sinon la Peavey vous avez des renseignements? C'est une tête à lampes? Des avis? Merci!!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #29
  • Publié par
    absou
    le 02 Mar 2005, 01:41
1580€ chez Gillou (sans compter la réduc), quand tu voies que c'est une version allégée de la savage120 (2420€ je doute vraiment que tu payes la signature enfin c'est mon avis, ça me semble plus qu'honnête .
angeles
Et la Peavey elle?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...