Quelle THD Hot Plate pour mon 65' Twin Reverb ?

Forum Fender
Forums
Invité
Salut,

Je desire acheter un THD hotplate mais je ne m'y connais pas dutout sur cette engin. Donc le quelle est le bon pour mon ampli ?? jai un fender 65twin reverb le reissue. Et aussi est ce que avec un hot plate sa va cruncher ?? car avec mon twin pour le faire cruncher il faut le monter a 8 :O:O:O je veut pas mourir non plus ...merci de votre aide

nic
Doc Loco
De par mon expérience personelle (qui n'est peut-être pas celle d'autres), les Hotplate fonctionnent mieux avec des amplis Marshall ou Vox et les Weber mass avec des Fenders. Si ça peut t'aider.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Dacord mais quelle modele me fraudait til ?? et cette marque je vais la trouver au quebec ???

Merci doc

nick
telecastout
bluesplayer a écrit :
Salut,

Je desire acheter un THD hotplate mais je ne m'y connais pas dutout sur cette engin. Donc le quelle est le bon pour mon ampli ?? jai un fender 65twin reverb le reissue. Et aussi est ce que avec un hot plate sa va cruncher ?? car avec mon twin pour le faire cruncher il faut le monter a 8 :O:O:O je veut pas mourir non plus ...merci de votre aide

nic


peux-tu nous endire plus toi-même ?? un lien vers l'engin...j'ignore ce dont il s'agit
Invité
Mais bon si je prend un hot plate ?? faudrais je prennent le quel ??? merci


nick
Doc Loco
Le site Weber (seul endroit où tu pourras trouver le Mass ou le mini mass) : www.tedweber.com . L'avantage des Mass, c'est qu'ils ont un sélecteur d'impédance, contrairement aux Hotplates qui ont une impédance fixe. Pour savoir quelle hotplate tu dois prendre, il te suffit de savoir l'impédance de ton ampli.

N.B. pour info, je possède deux hotplate dont je suis super content et si je te conseille le weber pour un Fender ... c'ets qu'il y'a une raison .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Salut doc

SUr un site quebecois il vendre un mini mass a 100$ Canadien...50W ..est ce que sa ferais pour mon twin reverb qui pousse 85 w ???

Merci

PS: Est ce quil faut le brancher de la meme facon ?? entre speaker et ampli ??

merci
dafonkybwoy
Doc Loco a écrit :
De par mon expérience personelle (qui n'est peut-être pas celle d'autres), les Hotplate fonctionnent mieux avec des amplis Marshall ou Vox et les Weber mass avec des Fenders. Si ça peut t'aider.

une fois n'est pas coutume: je me permets de nuancer tes propos car mon Hotplate fonctionne très bien sur Fender Supersonic.
Peut-être que la conception un poil plus moderne de l'ampli aide un peu?
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...