Quelqu'un a testé les amplis LOWDOWN line6 ?

Forum Line 6
Forums
Lonerock
J'envisage l'achat d'un petit combo basse pour l'enregistrement et je me demandais si quelequ'un avait deja eu l'occasion d'essayer les lowdown line6, surtout le petit avec 12" inclinable.

Merci
Chris
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
dog_jo
  • #2
  • Publié par
    dog_jo
    le 25 May 06, 11:08
Il parait que pour l'enregistrement, ça se tient, mais c'est pas bien pour le live.
Till59
  • #3
  • Publié par
    Till59
    le 26 May 06, 13:37
blockout_jo a écrit :
Il parait que pour l'enregistrement, ça se tient, mais c'est pas bien pour le live.


+ 1 , c'est ce qui se dit sur le forum basse , maintenant j'ai pas testé donc je saurais pas te dire
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
Lonerock
bon finalement apres avoir arpenté pigalle et eu confirmation qu'un lowdown c'etait de la daube, apres essais je suis reparti avec un ampeg BA115 qui sonne comme j'aime : bien rond !
je suis pas slappeur d'abord !
j'ai comparé avec un fender rumble 100 qu'un forumeur m'avait conseillé... effectivement c'est moins cher de 100 euros apeine mais alors, rien a voir. (promo a 550€ au lieu de 590 chez Univ...basses
par contre mauvaise surprise en branchant le mien en revenant chez moi (ampli neuf emballé), il y a un peu de friture dans le HP, meme volume a 0 et rien de branché dedans !!! par contre au casque ça le fait pas???
peut etre est ce normal, en tout cas celui que j'ai testé en magasin avec une stingray c'est de la balle.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli basse et Line 6...