Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui a la plus grande?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'vous pète tous

On peut fermer le topic.

ZePot a écrit :
J'ai jamais eu de 3 corps, avec le baffle du haut à hauteur de tête ça doit bien t'exploser les oreilles !


Toi tu fais moins d'1m73
ZePot
  • #31
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Aug 12, 20:14
Bon ok c'est un peu en-dessous (je fais 1m86) mais dans mon souvenir ça éclate bien les oreilles quand même...
Invité
T'imagines Malcolm et Angus, ce qu'ils prennent dans la gueule ?
Henry777
ted GMG a écrit :
Du coup, topic à renommer en "Qui a la plus grande et/ou la plus large?"


Ou qui a le plus d'acouphènes.
O)))
grégourio
ted GMG a écrit :
Au Luna Rossa, ils ont un stack SVT qui doit bien faire ses 2m50






tiens , je passais devant ce stack toute les semaines avant de changer de crèmerie ( Ivry)
Sinon je ne comprend pas trop cette photo, ce type a des pieds beaucoup trop grands.
Vous me faites rigoler avec vos stack où vous dépassez pas 0.5 au volume.
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    JM66
    le 23 Aug 12, 16:01
grégourio a écrit :
Vous me faites rigoler avec vos stack où vous dépassez pas 0.5 au volume.


c'est le thread de "qui a la plus haute" ici et on porte pas de gilets fluos. Bon c'est tout? Ou on a tapé dans le maximum?
thony54120
J'essairai bien de faire parti du lot mais je n'ai qu'un 412, si j'en prends un second je pourrais plus régler l'ampli mdr

En tout cas il y a de jolie bête dans le lot
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Xorezzz
Wai dommage que le mec soit pas assez grand pour pouvoir tourner les potards en haut LOL
Kain_TGC
Xorezzz a écrit :
Wai dommage que le mec soit pas assez grand pour pouvoir tourner les potards en haut LOL


Rassurez-moi, l'ampli est vendu avec sa télécommande?
The Trout
Nan, avec ça:



C'est un peu plus classe qu'une télécommande.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Kain_TGC
Ah oui, classe! Mais pour les situations extrêmes je suis davantage adepte du jet-pack

JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    JM66
    le 24 Aug 12, 16:18
ted GMG a écrit :
Le SVT gagne non? J'ai beau chercher à droite à gauche, et je ne trouve pas pire..euh pas mieux!


ouais mais bon c'est qui POSSEDE la plus haute… Pas celui qui trouve la photo sur Google… 

Tu dirais pas à Hillary Swank que t'es le mieux doté en amenant la photo de Rocco par exemple
microwAves
1,94 m pour moi ! Les deux baffle marshall ont des roulettes

En ce moment sur ampli et préampli guitare...