Re:Ampli à lampe

KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    KH4
    le 20 Feb 05, 09:51
Désolé je me suis mal exprimé la dernière fois:je joue de tout:un peu de jazz manouche,du jazz, du rock, du metal..j'aimerais avoir un bon son clair(sans etre extraordinaire) et j'aime bien aussi une grosse disto méchante!! Est ce ke vous pouvez m'aider??Toute marque confondues, budjet 1500€.Merci!
[ terb_ ]
ENGL Screamer ?
J'arrete l'amplification guitare.
gimik
  • #3
  • Publié par
    gimik
    le 20 Feb 05, 10:00
Un Rivera (chubster 40 par exemple). C'est assez polyvalent.
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    KH4
    le 20 Feb 05, 10:01
En 2 corps alors..pace que le combo à le dos ouvert..Mais il faudrait que je l'essaye..Qu'en penses-tu[ terb_]??
[ terb_ ]
le screamer est un ampli très polyvalent, et de bonne qualité. le stack est très bien, le combo aussi.
le rivera Chubster c'est quand même pas terrible pour une grosse disto, et perso je trouve le clean vraiment limite.
J'arrete l'amplification guitare.
gimik
  • #6
  • Publié par
    gimik
    le 20 Feb 05, 11:25
[ terb_ ] a écrit :
le screamer est un ampli très polyvalent, et de bonne qualité. le stack est très bien, le combo aussi.
le rivera Chubster c'est quand même pas terrible pour une grosse disto, et perso je trouve le clean vraiment limite.


Du jazz manouche au metal ! A mon humble avis, l'ampli que cherche KH4 n'existe pas. C'est une affaire de compromis et de goût. C'est donc très subjectif. Le Screamer est certainement très bien mais le Chubster mérite un essai.
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    KH4
    le 20 Feb 05, 13:11
C'est vrai..il n'existe pas tu as raison gimik Mais j'ai donné un eventail très très large!!Tu vois j'ai un Spider 112 (le premier) et j'arrive à me débroullier à avoir un son pas mal.Mais le Chubster est hors de prix non???
gimik
  • #8
  • Publié par
    gimik
    le 20 Feb 05, 14:32
Il est dans ton budget.
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)bster
Regardes aussi chez Gillou. Il fait Rivera depuis quelques temps. Avec la p'tite reduc "especial forumers", il doit être bien placé niveau tarif.
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    KH4
    le 20 Feb 05, 14:36
Merci gimik de t'etre creusé...je vais voir
killbill
Le MC 2 de Brunetti est un combo fermé avec un excellent canal clean bien compressé! Les distos se rapprochent d'un Rectifier, donc, moins perso que le Screamer! Il est peut-être dans ton budget...
Humor is the best alternative to serial killing
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    KH4
    le 20 Feb 05, 14:59
Tu n'aurais pas une idée du prix???Please..
Johnny boy
Tout ca depend de ton budget KH4.
Il est vrai que tu ne pourra avoir une palette sonore aussi large (du jazz au metal), mais si tu veut du bon clean, du crunch et du gros gros son rock. Le triamp de H&K est assez énorme, le prix aussi d'ailleurs (hélas, j'aimerais bien l'avoir celui la).
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    KH4
    le 20 Feb 05, 15:22
J'ai 1500€ max(un peu plus avec négociation:il faut que j'aie de bon arguments!!!)
billy470
cherche d'abord l'ampli qui a un son clair qui te plait puis achete une pedale de disto. car avoir les deux, ça va etre dure!
Johnny boy
C'est pour cela que je t'ai proposé le Triamp MKII car il a la particularité d'avoir un circuit d'amplification par canal (comme si il y avait trois amplis) : un ampli clean, un crunch-disto et un rectifier.

Mais il vaut 2500 euros environ (le rêve à un prix, malheureusement)

Pour info :

http://www.hughes-and-kettner.(...);id=1
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...