Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Recherche info sur Marlboro 1200 R

Flux RSS du sujet Recherche info sur Marlboro 1200 R
Aller à la page : 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Recherche info sur Marlboro 1200 R   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier  
Auteur Message
micka.winnus

Message Posté le: 12 Jul 07, 05:38 pm   Recherche info sur Marlboro 1200 R  Ajouter le sujet Recherche info sur Marlboro 1200 R à vos favoris 

J'ai retrouvé chez moi un ampli Marlboro Sound Works 1200 R,il me semble que c'est un ampli de sono et je cherche des informations sur cet ampli comme la puissance,l'année de fabrication...donc si vous en possedé un ou que vous avez des renseingnements sur ce genre d'ampli merci de laisser un message.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de micka.winnus sur Guitariste.com Les petites annonces de micka.winnus sur Guitariste.com Le matériel de micka.winnus sur Guitariste.com
micka.winnus

Message Posté le: 27 Jul 07, 12:15 pm   Recherche info sur Marlboro 1200 R  Ajouter le sujet Recherche info sur Marlboro 1200 R à vos favoris 

Faut croire que personne ne connait cet ampli!Meme sur les page dediées a la marque Marlboro Sound Works il n'apparaît nul part!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de micka.winnus sur Guitariste.com Les petites annonces de micka.winnus sur Guitariste.com Le matériel de micka.winnus sur Guitariste.com
micka.winnus

Message Posté le: 25 Sep 07, 10:00 pm   Recherche info sur Marlboro 1200 R  Ajouter le sujet Recherche info sur Marlboro 1200 R à vos favoris 

Bon aller je donne quelques infos de plus!
Cet ampli possède 4 entrées possedant chacune un potard de volume, un de volume général, un potard bass, un treble et un reverb (reverb ressort)!
Il possède deux sorties 8 Ohm et une sortie auxiliaire ampli!
Je pense qu'il a été fabriqué avant 1980 d'après les souvenirs de ma famille et la taille des composants!
Pas de lampes!

C Wam
Special Total utilisateur

Message Posté le: 03 Jun 09, 09:29 pm   Recherche info sur Marlboro 1200 R  Ajouter le sujet Recherche info sur Marlboro 1200 R à vos favoris 

je remonte le sujet parce que ça m'intéresse d'en savoir plus sur cet ampli, comment ça sonne tout ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de C Wam sur Guitariste.com Les petites annonces de C Wam sur Guitariste.com Le matériel de C Wam sur Guitariste.com
C Wam
Special Total utilisateur

Message Posté le: 03 Jun 09, 09:44 pm   Recherche info sur Marlboro 1200 R  Ajouter le sujet Recherche info sur Marlboro 1200 R à vos favoris 

j'ai trouvé quelque infos,
je confirme les quatre canaux avec chacun leur volume et l'égaliseur partagé
il y à deux sortie 8 ohm pour connecté soit un haut parleur 8 ohm, deux, un 16 ohm
il est entièrement à transistors
pas de disto.
il à été fabriqué aux états unis fin 70 début 80.
Aparamenent ça appartenait à Peavey, à confirmer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de C Wam sur Guitariste.com Les petites annonces de C Wam sur Guitariste.com Le matériel de C Wam sur Guitariste.com
mbj335
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Dec 11, 06:27 pm   Recherche info sur Marlboro 1200 R  Ajouter le sujet Recherche info sur Marlboro 1200 R à vos favoris 

J'ai son frère le 1500B avec son baffle 15". Extrêmement rare comme ampli, un bon son clair et 100 W, il me sert d'ampli de secours au cas où...
C'est collector, faut garder

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,blackstar-artisa[...]4638
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mbj335 sur Guitariste.com Les petites annonces de mbj335 sur Guitariste.com Le matériel de mbj335 sur Guitariste.com
kukrapoc
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Dec 11, 09:09 pm   Recherche info sur Marlboro 1200 R  Ajouter le sujet Recherche info sur Marlboro 1200 R à vos favoris 

Il en existe pas un "light"?

KING V, ET VITE.

Parti pris et passe droit en direct sur g.com!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kukrapoc sur Guitariste.com Les petites annonces de kukrapoc sur Guitariste.com Le matériel de kukrapoc sur Guitariste.com
mbj335
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Dec 11, 09:13 pm   Recherche info sur Marlboro 1200 R  Ajouter le sujet Recherche info sur Marlboro 1200 R à vos favoris 

Il y avait toute une gamme essentiellement à transos...en cherchant sur les sites US on trouve des infos

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,blackstar-artisa[...]4638
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mbj335 sur Guitariste.com Les petites annonces de mbj335 sur Guitariste.com Le matériel de mbj335 sur Guitariste.com
jeff10
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 12 Dec 11, 03:59 pm   Recherche info sur Marlboro 1200 R  Ajouter le sujet Recherche info sur Marlboro 1200 R à vos favoris 

A cause des anti clup

Bias :ajout d'une tension négative sur un PP
PP:Push Pull
UL:ultralinéaire
Par fois images vaut mieux qu'un long discourt
http://www.jeff10.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jeff10 sur Guitariste.com Les petites annonces de jeff10 sur Guitariste.com Le matériel de jeff10 sur Guitariste.com
kukrapoc
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 12 Dec 11, 09:37 pm   Recherche info sur Marlboro 1200 R  Ajouter le sujet Recherche info sur Marlboro 1200 R à vos favoris 

Il chauffait et faisait de la fumée?

KING V, ET VITE.

Parti pris et passe droit en direct sur g.com!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kukrapoc sur Guitariste.com Les petites annonces de kukrapoc sur Guitariste.com Le matériel de kukrapoc sur Guitariste.com
Recherche info sur Marlboro 1200 R 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Recherche info sur Marlboro 1200 R          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1043 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique