Recherche photo interieur mesa nomad 45

Forum Mesa Boogie
Forum
mowland
A la recherche d'une info sur le transfo d'alim, je recherche une photo des connecteurs du transfo d'alim 220V d'un mesa nomad 45

Ceci m'aiderai a reconnaitre less code couleur du connecteur coté primaire.

Si un heureux possesseur de nomad aurait un instant pour prendre une photo ça m'aiderait beaucoup.

J'offre une pedale reverb berhinger pour celui ou celle qui me trouvera l'info ( je sais que c pas terrible , mais on fait avec ce qu'on a )
mowland
Je crois que ça marche aussi avec le nomad 55 ( meme codes couleur )
mowland
Merci pour ta reponse,

En fait j'ai deja la doc, mais j'ai la version 110 sur laquelle je monte un transfo 220 de chez TAD //
l'operation parait assez simple sauf que la partie primaire et reliée à un connecteur 3 pin + un fil soudé directement sur la carte. le probleme c'est que je ne connais pas l'ordre des 3 fils ( 220,230,240) sur le connecteur ni celui a souder ( certainement 0V ).
mowland
j'aimerai bien ajouter un photo mais je ne sais pas comment l'inserer
George Cactus
C'est un transfo 220-->110 placé avant celui d'origine. C'est bien ça ?

Il n'y a que deux tensions: 110 et 120 V pour la version US. ( attention: le secteur US est en 60Hz, contre 50Hz en Europe, mais ça passe quand-même )

Pour les différentes entrées 220, 230, 240, il suffit de mesurer à l'ohmmètre les valeurs, la plus grande étant pour le 240. ( Prise débranchée du secteur !! )

Pour insérer des images, les mettre sur:

http://imageshack.us/
Caractéristiques des lampes ? Tube Datasheet ?
http://frank.pocnet.net/
mowland



Sur cette photo, on peut voir le connecteur 3 broches sur lequel on connecte 3 des 4 fils du primaire ( le 4 eme etant directement soudé sur le circuit electronique ) . Mon but est de savoir dans quel ordre je branche mes 3 fils ( et le 4eme par voie de consequence )
d'ou l'interet de trouver quelqu'un avec une version europe de l'ampli afin d'identifier les codes couleurs sur ce petit connecteur.



et voila les codes couleurs du transfo que j'ai :
mowland
personne n'a de mesa nomad 45 ou 55 ?!
mowland
Up du Week End
Salut! désolé pour le déterrage, mais je souhaite effectuer exactement la même manip sur mon Mesa nomad 45... avec un transfo de chez Tube Amp Doctor également... As tu pû le faire...? ça marche impec...? merci d'avance.
glassjail
si vous cherchez...........le sujet l interieur des ampli

il y a des tonnes d amplis....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...