Réglage peavey 5150

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piot
  • #45
  • Publié par
    piot
    le 28 Dec 04, 15:27
faudrai que j arrive a avoir le combo en neuf merde
autrement la tete !!
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    aKz
    le 28 Dec 04, 15:39
non pas la tête sa ira pas en appart
et cherche un combo docaz serieu sa se trouv tres bien
neuf je crain ke t'es enormement de mal a le trouver
EddyC
  • #48
  • Publié par
    EddyC
    le 28 Dec 04, 15:53
aKz a écrit :
non pas la tête sa ira pas en appart


N'importe quoi...
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    aKz
    le 28 Dec 04, 16:15
bah voila, jvoi par l'interet de se payer une tête d'ampli et une baffle pour jouer en appart ....
et justifi toi au lieu de juste me contredire
EddyC
  • #50
  • Publié par
    EddyC
    le 28 Dec 04, 16:21
aKz a écrit :
bah voila, jvoi par l'interet de se payer une tête d'ampli et une baffle pour jouer en appart ....
et justifi toi au lieu de juste me contredire


Effectivement c'est plus cher, je suis d'accord.
Maintenant on peux pas dire que "ça n'ira pas", je joues exclusivement en appart et ça va très bien...
Donc s'il peut/veut se la payer, je vois pas pourquoi il devrait s'obstiner à chercher un combo...
Don Guillermo
En effet , Tete 120 watts + baffle 4x12 , est-ce bien necessaire pour un chtit apartement ???

En meme temps , ils n' est pas vraiment question de besoin mais plutot d' envie dés qu' il s' agit de matos ....alors si ça lui plait de s' acheter ça , a lui de voir ...



Je penses quand meme qu' il faut un peu pousser un ampli pour en tirer le max , alors c' est sur qu' en appart avec son matos , j' ai peur qu' il n' en profite pas vraiment ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
piot
  • #52
  • Publié par
    piot
    le 28 Dec 04, 16:34
merci pour tout akz je l ai vue faut que je regarde mon compte de plus pres , j espere que se magasin est serieux loool
EddyC
  • #53
  • Publié par
    EddyC
    le 28 Dec 04, 16:36
GUY777 a écrit :
En effet , Tete 120 watts + baffle 4x12 , est-ce bien necessaire pour un chtit apartement ???

En meme temps , ils n' est pas vraiment question de besoin mais plutot d' envie dés qu' il s' agit de matos ....alors si ça lui plait de s' acheter ça , a lui de voir ...

Je penses quand meme qu' il faut un peu pousser un ampli pour en tirer le max , alors c' est sur qu' en appart avec son matos , j' ai peur qu' il n' en profite pas vraiment ...


Il ne poussera ni la tête, ni le combo...
piot
  • #54
  • Publié par
    piot
    le 28 Dec 04, 16:37
ben moi c pas vraiment un appart c dans une maison en campagne mais bon c sur je pourrai pas trop le pousser mais quand j ai entendu les samples de rappapar j ai ete agreablement surpris!!lool
EddyC
  • #55
  • Publié par
    EddyC
    le 28 Dec 04, 16:39
piot a écrit :
ben moi c pas vraiment un appart c dans une maison en campagne mais bon c sur je pourrai pas trop le pousser mais quand j ai entendu les samples de rappapar j ai ete agreablement surpris!!lool


Tu ne pourras pousser ni l'un ni l'autre, tout simplement parceque ça hurle.
En fait le 5150 sonne bien même à bas volume.
piot
  • #56
  • Publié par
    piot
    le 28 Dec 04, 16:46
ouai j ai vue sa gros son meme a bas volume comparer a mon dsl 401 marshmall !! qui faut pousser a fond pour avoir une disto de centenair lool , mais j ai possibilite de jouer avec un ami qui est batteur et qui a une piece un peu plus grande ,et c est pas la peine de vous battre non plus lool je vous remercie tous pour vos conseils
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    aKz
    le 28 Dec 04, 17:19
boxymusic c'est serieux d'apres ske j'ai entendu
rapapar
piot, j'ai pas fini de te faire bander!
en fait avec un volume ou on peut parler presque normalement, voici ce que j'ai pu enregistrer une foie les lampes bien chaude, j'avoue que meme moi j'ai du mal à réaliser...

attention les oreilles:
http://rapapar.free.fr/com/sam(...)2.mp3
ici le gain est sur 7 ... c'est de la purée!
http://rapapar.free.fr/com/sam(...)7.mp3

aKz: ici les reglages pour le sample
http://rapapar.free.fr/com/sam(...)1.JPG
en repette je te conseil de tout ramener vers le centre de 1 ou 2 pour avoir un son qui passe mieux dans le mellange, et STP, protege tes oreilles! J'ai pensé que c'est peut etre pour ca que tu trouves ton son médiocre en répette, tu joue peut etre trop fort trop longtemps et trop pert sans protection ... c'est du suicide!
piot
  • #60
  • Publié par
    piot
    le 29 Dec 04, 09:54
a ouai les derniers samples sont a se volume là ?
ben chez moi je peut metre le volume aussi fort qu une personne qui hurle loooool c vraiment bien comme ampli quand meme

En ce moment sur amplification et Peavey...