Réglages métal sur Peavey Valveking 212

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mathieu91390
C'est sur que pour du métal il vaut mieux du MESA mais c'est pas le meme prix non plu ... Perso j'aurai eu des tunes j'aurai pris un Peavey 6505 mais franchement bien réglé et sur un bon baffle ca envoi dur
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
M.Twirly
tout dépend : dans ta chambre tu peux te faire une equalo en V comme ca a été dit... (bcp de basses, aigus, peu de mids)

en groupe ben tu remets un peu tout a midi même en boostant un peu les mids et tu baisse le gain
PierF
  • #18
  • Publié par
    PierF
    le 03 Dec 08, 12:29
J'ai jamais lu autant de bêtises
Moi je te conseille bass entre 4 et 6, mids à 5, et trebles à 5 aussi car à bas volume cet ampli a beaucoup d'aigus. Ensuite tu as deux potards présence et damping (un truc comme ça) tu met celui de gauche a 13h et celui de droite a 15h (quand tu ait face a l'ampli), tu met ton ampli en classe A/B, gain a la moitié ou au trois quarts grand max, tu enclenche le boost gain pour combler la perte de gain quand tu joue a bas volume. T'as plus qu'a jouer . Perso ça fait 5 ans que je joue du thrash (et pas du trash) et j'ai possédé le valveking 212 pendant 2 ans et je peux dire qu'il envoi bien. Mais faut aussi attaquer comme un homme avec la main droite si on veux faire du thrash, de toute façon a partir du moment où tu joue sur du tout lampe sans compression (pas comme mesa quoi), il faut travailler ta technique main droite, donc retravailler tes palm mutes (plus dur a faire sonner sur un ampli a lampe) et ton attaque qui est très importante avec un ampli a lampes
benten16
Bonjour ,

Je me permet de venir sur ce sujet car j'ai une valveking H 100 et j'utilise avec ça une bloody mary .

Avez vous déjà jouer avec cette configuration ? si oui pouvez vous m'en dire plus sur le résultat.


Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...