Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Remplacer Valvestate 8080 ... Line 6 ?

Forum Marshall
Forums
Bonjour,

Bon voilà je joue de la gratte depuis bien 13 ans et j'ai toujours mon bon vieux Valvestate 8080 avec un Korg AX300G qui a bien 7 ans.
Je joue principalement sur une Jackson US montée en Dimarzion Evo II, mes influences sont Vai, Extreme, Satriani, Metallica ... enfin plutôt du gros son en disto quoi, sans oublier le son clair ^^.

Il est temps de changer d'ampli, mais là je m'y perd un peu. Coté budget je dirais que je peux mettre dans les 800€ ... on est loin d'une tête tout lampe.

Que me conseillerez vous ?
Que valent les amplis à simu (Line 6 ...) ?

Merci de votre aide !!!
Dazed And Confused
avec la niveau que tu as je trouve sa dommage de pas passer aux lampes

moi je te conseil d'acheter d'occaz du tout lampe!!!

dis nous quel son tu veux ?
Ben oui, mais le budget est limité ...
Je cherche un son chaud, avec une disto plutôt compressée / dense avec beaucoup de gain. Comme on dit le 'gros' son quoi ...

(Un truc qui me rappelle la dernière fois que j'ai joué un Triple Rectifier sur un 4 x 12 .... LOL)

Tu vois le genre ?
Dazed And Confused
alors prend un hughes and kettner tube 100 en occasz c'est exactement ce qu'il te faut

y'a un gars du forum qui le vend 600 euros

ou tu peux prend la version combo que tu peux trouver aux alentour de 500 euros

sinon regarde aussi du coté du peavey ultra ou du combo peavey 5150
Ouais, j'avais déja pensé à un combo 5150 mais il est assez sur à trouver d'occaz ce truc.
Mais, je suis assez curieux, j'ai un ami sur le net qui me bassine avec ses Line 6.
Il joue une Flextone III XL et apparemment ça envoie, mais j'ai jamais pu essayer ... et suis assez fan du tout lampe ... LOL

Qu'est ce que ça vaut vraiment ?
Dazed And Confused