Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Renseignements schémas Carlsbro

Forum Carlsbro
Forum
eclectik
Voila mon cas :

Mon ampli Carlsbro glx 80 spécial édition est en panne (marche plus du tout du tout, rien qu'un son tres faible quand il est a fond). Je l'amène a un réparateur d'ampli avec le marshall 8080 de mon frere. le marshall est réparé sans aucun problème mais y'a un hic avec le mien : le mec ne trouve pas les plans ni les schémas de l'ampli (sur le net nada y m'a dit).

QUE FAIRE ???

Siouplé, aidez moi, j'adore cet ampli et je peux pas le laisser mourrir comme ca. Où pourrais-je me procurer ces '"(-èçè_l^$^ù*" de schémas?

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
y'a vraiment personne pour m'aider?

siouplé.......
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Raf
    le 29 Oct 03, 19:15
ba je c pas essaie tjs d'écrire un mail a commercial de la marque sur le site carlsbro il pourrait peut etre te mettre en contact avec un service technique quelconque....
Mais commence par contacter la marque je pense que c le plus judicieux.... et sinon et ba y'a un arabe en bas de chez moi qui vend des cordes et des tabourets je pourrais tjs te donner l'adresse....
bon courage

raf
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
eclectik
lol

ben je suis allé sur le site de la marque mais c'est tout en anglais (ben oui, forcément), et vu que l'anglais technique pour expliquer mon souci et moi ca fait 2 je te laisse imaginer...
m'enfin je vais essayer kan meme on verra
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Raf
    le 30 Oct 03, 20:32
ba ta pas un pote qui est bilingue ou qui parle bien anglais ??? baa... tu va bien te débrouiller....
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
StratMatt
Un bon reparateur a normalement pas besoin du schema, si il sais ce qu'il fait il sais a quoi sers telle chose et telle autre. Bien sur ca lui prendras plus de temps, donc ca te prendras plus de sous mais normalement ya aucun pb !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur amplification et Carlsbro...