REUNION TUPPERWARE AMPLIS

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    remayz
    le 02 Mar 2005, 09:27
brui2fon a écrit :
merci saiirus, spinoo, on est 3 contre lastaly et remayz, lol !
n'empeche, en vrai c 1 idée que j'ai eue y' 1 moment déjà et je vais l'organiser en région lyonnaise, j'ai le lieu, une salle de concert, toute insonorisée...


jsuis pas contre, mais ce serait embêtant de trimballer ça sur des dizaines de kilometres. si c'est pas trop loin, jsuis partant. ça me permettrait peut être d'essayer mon 2555 sur un baffle en V30
Invité
  • Invité
moi si c'est à luon pourquoi pas ? mais j'ai qu'un VS8080 à proposer ... et un v-amp1 upgradé ...

tant pis
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #17
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mar 2005, 11:02
Ca pourrait se faire chez moi pour les Rhone-Alpins... (et comme ça j'aurai pas à trimballer 3 tonnes de matos...)
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • #18
  • Publié par
    remayz
    le 02 Mar 2005, 11:07
comme ça je pourrai enfin tester du Engl, depuis le temps qu'on nous casse les oreilles avec ça ici!
Xhobbes
Si je n'étais pas perché en haut du Cervin, je viendrais volontiers. Bon esprit !
BaZZman
Moi je suis partant pour organiser ça à montpellier.
Je peux essayer de prendre contact avec une salle (maison de quartier, salle de concert, etc...).

Donc le principe :
les participants amenent leur matos (plutot des trucs pas courants) et ils animent chacun un mini stand (libre service surveillé pour éviter les problèmes). On peut imaginer ça dans une salle de concert pendant une après midi avec mega boeuf le soir.
brui2fon
l'idée de base est de réunir du matériel de qualité, que l'on ne peut pas trouver en magasin pour l'essayer ; ce qui génère beaucoup de topics ici et ailleurs...

après, rien n'empêche de se pencher aussi sur les modif, upgrade etc...

mais l'idée d'un libre service ne me parait pas judicieuse, question de confiance des participants pour le respect de leur matériel

je pense qu'il est bon de le faire avec un noyau de gens calés, et une sorte de "modérateur", essayer les amps les uns après les autres, avec 2 sortes de guit par ex, strat et lespaul....

on peut aussi imaginer des 'spectateurs', qui assistent a ces essais, sans pour autant participer. c vrai qu'on peut faire ça entre 15 personnes, en privé, ou , pour moi, j'en ai déjà 30 ou 40, qui amènearaient leur matos, et je pense qu'il n'ets pas impossiible que d'autres personns viennent, alors on peut imaginer faire un évènement 'régional', av cun peu de communication/publicité/réclame (lol, j'm bien ce mot), dans les salles de concert, de répèt, magasins, journaux, etc....

attention, à partir de là je ne suis plus sérieux, je dérape....

après, nous pourrions monter un syndicat,puis un parti politique et populariser nos idées grace à une propagande ambitieuse, conquérir els esprits puis le pouvoir sur la base de nos valeurs et imposer des lois visant à aboutir à notre objectif : suprême : changer le monde


remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • #22
  • Publié par
    remayz
    le 02 Mar 2005, 13:47
je t'ai reconnu Kortex ! gniarf !
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • #23
  • Publié par
    Sodium
    le 02 Mar 2005, 14:14
J'suis partant pour la région de Moselle:

J'ai un Carvin Nomad112, ça se trouve rarement en France.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #24
  • Publié par
    -Dah-
    le 02 Mar 2005, 15:27
bonne idée mais la france c'est grand...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Invité
  • Invité
au fait Gillou, si je reçoit ma nouvelle gratoune avant la fin du mois .. et que j'ai du temps à perdre, genre une heure de route quoi ..... y'a moyen d'organiser une séance essais chez toi (avec casse-croute) ? en plus ce sera l'occaz d'offrir une nouvelle jeunesse à mon préamp à lampes ....

on m'a dit qu'elle sera dispo mi-mars ... les jours sont trop longs ....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #27
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mar 2005, 16:23
Je reçois mes nouveaux bureaux le 28 mars, donc à partir de cette date...
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Je reçois mes nouveaux bureaux le 28 mars, donc à partir de cette date...


arf ça colleras pas .... je suis encore femme au foyer (télétravail) jusqu'à fin mars ...
29/30/31 je serais à paris pour rendre mon matos ...
et pis je change de taff et je serais plus disponible ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...