Rocker30 sur le site musikland-online.de

Forum Orange
Forums
Plentyofsoul
tu te fous de moi ou quoi ????
déjà c'est moi qui t'ai filé l'adresse, ensuite j'ai acheté là bas, un ppc 412, un ppc212, et un case gibson......donc oui très sérieux. Rigueur allemande quand tu nous tiens......je t'ai donné ces renseignements il y a quasiment 3 semaines si c'est pas plus !!

Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic puisque j'avais répondu à tes questions.........pourtant je ne raconte pas de conneries ......la confiance est brisée......je suis déçu mais déçu

mouhahahahaha allez


PS : je persiste à dire que ce n'est pas la peine de poser des questions à quelqu'un pour ensuite aller vérifier quelques mètres plus loin si il dit vrai
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Hugues11
Nan je me fous pas de toi je veux d'autres avis c'est tout!
Plentyofsoul
oups message croisé

j'étais en train d'argumenter :-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Bouzou a écrit :
Nan je me fous pas de toi je veux d'autres avis c'est tout!


je ne sais pas si beaucoup d emonde connaît ce site.........ici c'est surtout thomann et musik produktiv et musicstorekoeln
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Hugues11
Je te fait confiance mais voila j'en ai chier comme un russe pour avoir ces putains de 900 euros alors j'aimerais pas avoir de mauvaises surprises c'est tout je te fais entierement confiance mais j'aime bien avoir plusieurs avis c'est tout
Plentyofsoul
Bouzou a écrit :
Je te fait confiance mais voila j'en ai chier comme un russe pour avoir ces putains de 900 euros alors j'aimerais pas avoir de mauvaises surprises c'est tout je te fais entierement confiance mais j'aime bien avoir plusieurs avis c'est tout


alors ça va !!!

et bienvenue dans la vie active....

Pour finir de te rassurer, petite anecdote :

Lors de la livraison par UPS ce blaireau de livreur a mis devant moi un coup de transpalette dans le carton....
Du coup le baffle avait un ch'ton dans le bas...rien de méchant mais chiant pour du matos neuf !!!
Photos et coup de fil au mag, envoi des photos via messagerie.....résultat au bout de même pas 2 min : une remise de 30 € sur le fly case GIBSON ou un vrt sur mon compte.

En conclusion : c'est un mag très SERIEUX
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Hugues11
sympa les gars mais sa fait chier pour le pet
merci l'ami
Hugues11
Plenty il n'y a pas possibilité de mettre le site en anglais ou en francais?
Plentyofsoul
nan......c'est un défaut mais bon
tu veux savoir quoi ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Hugues11
Ba enfet pour toutes les modalités a la con et pour la Tva quoi je sais pas si elle est incluse que pour nos amis Allemands
Plentyofsoul
bon je viens de regarder
une fois que tu as choisis ce que tu veux et que tu mets dans le caddie, ensuite tu cliques sur le petit drapeau anglais
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Hugues11
Oua j'ai essayé sa craint parce que enfet c'est ecrit no ssl et y a un cadenas barré ce qui veux dire que ce n'est plus securisé?
Plentyofsoul
atta je regarde
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...