Rocktron

Forum Rocktron
Forum
iron-maiden
Bonsoir j'ais un probleme de branchement je c'est pas du tout comment brancher le rocktron sur ma tete marshall jcm 2000 tsl 100 quand je fais des branchement sa donne un son tres faible et merdique donc sa doi pas etre sa aidé moi s'il vous plai merci
metallik3
ba je dois etre con mais c'est quoi ton rocktron ?!
un préampli, une pédale, un multieffet, ... ???

donne des précisions, des ref
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
ablael
  • #5
  • Publié par
    ablael
    le 04 Dec 05, 00:36
j'imagine que ca doit etre un multi effet, il ne serait aps assez con pour mettre un peamp sur une tete marshall comme ça.....

Pour tes branchements :
ampli send >>>> In du ME .... out du ME >>> dans le return du marshall

Des fois il y a un bouton pour le reglage de la puissance de la boucle, donc comme tu veux entre 75 et 100%.

Vlà

A.
krêp'gigi
ablael a écrit :
j'imagine que ca doit etre un multi effet, il ne serait aps assez con pour mettre un peamp sur une tete marshall comme ça.....



A.


Et pourquoi pas ? La tsl 100 est une bonne tête mais on ne peut pas dire que ce soit le top non plus en matiere de disto et d'overdrive . Avec un voodoo valve au derriere ça peut être pas mal non ?
ablael a écrit :

Pour tes branchements :
ampli send >>>> In du ME .... out du ME >>> dans le return du marshall



A.


oui, si son rack se branche dans la boucle. Il y a des multis qui se branchent de préférence en série , ex : le gmajor de TCelectronics (selon le constructeur, après il faut tester soi même ).
ablael a écrit :


Des fois il y a un bouton pour le reglage de la puissance de la boucle, donc comme tu veux entre 75 et 100%.

Vlà

A.


oui, il y a ce réglage sur la tsl100
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
iron-maiden
oua suis trop con j'ai oublié c'est bien un voodu valve que je veu brancher sur ma tete j'ai pa le choimai je c'est pa comment je doi procédé :s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...