Roulettes sous '65 Twin Reverb RI

Forum Fender
Forums
Invité
Je viens de commander chez mon revendeur local, mon ampli Fender 65' Twin reverb et je ne pense pas qu'il y ait les roulettes prevues à l'origine comme sous le Twin Amp

Il existe un kit chez Thomann http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm

Ma question est : est-ce que les emplacements sont prevus sous l'ampli ou faut-il percer le fond pour y installer les supports des roulettes?

L'autre solution, c'est le amp-case sur roulette. Plus cher mais surement plus pratique et en plus ca protege pour le transport.

Quelqu'un connait ce produit, pour ampli combo 2x12
geanpol
Non , il n'y a pas d'emplacements prévus , il faut percer.
La solution que j'ai trouvée : une planche de contreplaqué de 15 mm et 4 roulettes dans le grand choix proposé par Casto .
2 possibilités pour poser l'ampli dessus :
Soit la planche correspond à la taille hors tout de la base de l'ampli : l'ampli prend appui sur la planche avec ses 4 pieds .
Soit la planche est aux dimensions de l'empattement interne des 4 pieds de l'ampli : l'ampli repose sur la planche , c'est ce que j'ai fait : très stable sans aucune vibration parasite .
J'ai disposé sur la planche des patins de feutres autocollants : l'ampli est dessus : impeccable !
J'ai déjà fait 3 planches à roulettes des 2 types pour d'autres amplis et un baffle : très pratique , peu cher et aucune intervention sur le matos .
Invité
Merci geanpol de ta réponse

La planche faite maison, ok mais si l'on veut profiter des Tilt Back Legs, il faut l'a faire assez profonde.

En tout les cas, grace a toi, je sais que les emplacements ne sont pas prévus.

A l'époque de mon Hot Rod, j'avais fait un support avec alimentation en 220v. Je ferais des photos pour montrer le bazard

Mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez large avec le twin reverb.
geanpol
De rien Popingea .
Avec les Twin Reverb Silverface et le Twin Amp , amplis équipés de roulettes amovibles , j'ôtais toujours les roulettes quand je basculais l'ampli sur ses Tilt Back Legs : les roulettes arrières gênent et changent l'inclinaison de l'ampli

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...