Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Samples Bogner, Marshall, Soldano, VHT...

Forum Bogner
Sunburst flish
Marshall super bass head 1977 quel son yeeeeeeess
great wood, old tubes, fab pickups
chester6
Gégnial le lien merci :p
pierro!



pierro
membre de la ENGL team
Weid
  • #7
  • Publié par
    Weid
    le 22 Jun 04, 18:14
Eh ben ça donne vraiment pas envie les demos de l'Ubershall ....
C'est complètement différent sur le site de Bogner ...
Bact'
  • #9
  • Publié par
    Bact'
    le 22 Jun 04, 19:11
MDR ecoutez les sample du Ubershall le 1er et apres le n°10 de chez marshall a peu de chose pret le meme son mdr
Ced777
L'Uber sonne plus puissant dans les basses, donc plus moderne. Je trouve que les deux sonnent plutot bien. L'Uber manque un peu de gras pour moi.

Ced777
patricef
le_gratteu a écrit :
MDR ecoutez les sample du Ubershall le 1er et apres le n°10 de chez marshall a peu de chose pret le meme son mdr

Oui, l'auteur dit que ce certains clips sont vieux et qu' il a essayé de se rappeler les détails. Si ça se trouve il s'est emmêlé les pinceaux...
yoyo
  • #13
  • Publié par
    yoyo
    le 23 Jun 04, 13:28
LOL
Ben je peux vous dire en connaissance de cause que le son d el ubershall ressemble plus au sample officiel qu a ca ..lol
capitaine_banane
tient yoyo a propos de l'uber, il est assez polyvalent ou bien t'as tjs la couleur de son qu'on entend dans les samples? en clair tu peux faire plusieurs sons en trifouillant les reglages ou bien tu n'en as qu'un seul plus ou moins nuancé (comme le recto par ex)?
yoyo
  • #15
  • Publié par
    yoyo
    le 23 Jun 04, 13:44
non comme le recto grosso modo un son que tu nuances plus ou moins
en rajoutant une equalo dans la boucle tu disposes de plus de possibilité, mais c es tun ampli disons tu te branches et tu joues
Le canal clair est vraiment sympa avec un peu plus d epossibilité de reglage.
Mais la je sais pas comment il a fait son sample le gaillard mais je reconnait limite le grain et pas du tout la puissance de la bete

En ce moment sur amplification et Bogner...