Sansamp bass driver D.I.

Forum Tech21
Forums
Dani2
  • #1
  • Publié par
    Dani2
    le 23 May 05, 15:56
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait essayé cette pedale ? ça apporte vraiment un plus sur un combo par exemple ? Pour l'enregistrement sur Cubase VST ça sort quoi ?.......................
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
gregbass
cette pédale est vraiment terrible, branché dans un ampli ou dans une console, ça te donne un son très chaleureux, flatteur.
Dani2
  • #3
  • Publié par
    Dani2
    le 23 May 05, 16:48
Y a pas de soufle de fond audible notament lors de l'enregistrement ? J'avais un mini-multieffet Korg Pandora qui faisait du soufle en fond c'est pour cela que maintenant je me méfie vachement sur les pédales d'effets .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
zoemix
  • #5
  • Publié par
    zoemix
    le 23 May 05, 17:11
ben oui, moi aussi, ça m'intéresse un 'tit préamp de ce type. y a des topics déjà, là dessus, qq'un a du nouvau ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
meyer5
  • #6
  • Publié par
    meyer5
    le 23 May 05, 17:13
moi je sais juste que la version programmable est sortie et coute 255 sur Thomman....
zoemix
  • #7
  • Publié par
    zoemix
    le 23 May 05, 17:23
c'est quoi l'intérêt qu'elle soit programmable ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
meyer5
  • #8
  • Publié par
    meyer5
    le 23 May 05, 17:39
bein tu mémorise differents types de son et du swich sur selui que tu veux utiliser.....
zoemix
  • #9
  • Publié par
    zoemix
    le 23 May 05, 17:44
ben oui, chu bête, moi, des fois...
dis-moi, l'utilisation d'une bestiole comme ça est compatible avec une tête d'ampli qui possède déjà son préamp ?
si oui, comment ? elle se substitue au préamp d'origine via une boucle d'effet ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
icks
  • #10
  • Publié par
    icks
    le 23 May 05, 19:20
zoemix a écrit :
ben oui, chu bête, moi, des fois...
dis-moi, l'utilisation d'une bestiole comme ça est compatible avec une tête d'ampli qui possède déjà son préamp ?
si oui, comment ? elle se substitue au préamp d'origine via une boucle d'effet ?


les 2!

Soit tu la branche dans l'input et tu cumules les 2 préamps. Soit tu la fait rentrer dans le return de ta boucle et la tu n'as que le sansamp pour modeler ton son.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Dani2
  • #11
  • Publié par
    Dani2
    le 23 May 05, 21:01
la vertion avec les presets c'est plutot pour la scène je pense . Quoi-que le petit aussi puisque c'est une D.I. box également ... Y a toujour pas d'utilisateurs avertis pour nous dire ce qu'ils en pensent de cette bestiole ???
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
meyer5
qqun la possede et peut donner son avis ?
( up )
Dani2
  • #14
  • Publié par
    Dani2
    le 20 Oct 08, 13:01
3 ans aprés JULIUS ...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dodo13
Et surtout c'est le 4ème topic où je le vois placer son annonce !!! Ca c'est un vendeur motivé !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur ampli et préampli basse et Tech21...