SOLDANO

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Non, j'ai un clipping à diode dans mon ampli ! :{}:
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Maxcreed
M'en fout, je m'en va bientôt le faire splitter par Manu !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
magpi
  • #17
  • Publié par
    magpi
    le 09 Mar 04, 22:10
Gillou a écrit :
Oui, mais Soldano ne m'a pas fourni de photo, donc j'ai mis ce que j'avais. Ceci dit, il est au même prix dans les 2 config..
C'est celui de Magpi que tu rachètes ?


il est plus a vendre j'ai failli faire une connerie !!! (mais se serait pas la premiere) je prefere faires des économies le garder et m'acheter une config en plus ....

Faut le voire sonner avec betement un jmp1 dans la boucle d'effet il ferait rougir de honte n'importe quel TSL...., je suis impatient de le tester avec la supercharger.

franchement en voyant le résultat avec une simple guvnor...

d'autant plus que pour 1100 euros moi je fais pas dans le social faut pas déconner plutot me saigner les veines plutot que de le céder à ce prix !!! contre un échange coup de coeur why not, mais on parle pas d'argent là...on parle d'amour.

bravo pour cet achat en tout cas tu fais une trés bonne affaire...


sans dec, en plus du son bluesly à la twin, c'est tout un univer à la mark knofler aussi que te tend les bras bon il joue aussi sur des twins je crois ,mais c'est le son clair du SLO 100 ...avec une reverb bon dieu , et un crunch subtil ou qui suffit à du AC/DC,aérosmith un crunch chaud bouillant quoi.

pas de grosse disto bien moderne mais des harmoniques aie aie aie,

bref du tout bon bravo !
patricef
Gillou a écrit :
Bienvenue au (trop) petit club de ceux qui ont un vrai ampli....

Heu...et ça commence à quel prix un "vrai" ampli ?
Fuzzman
ouais... à propos de ces questions d'amplis de qualité... qu'est-ce que vous pensez de la tête H & K Duo-Tone ?
patafix
Même question...

Parce que faudrait voir à ne pas trop être snob, après...

Mais les amplis c'est comme les voitures et les fringues...

Quand on a goûté au très bien, on ne peut pas revenir en arrière...



...Quand la guitare aide à comprendre les classes supérieures...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Gillou
Les vrais amplis, c'est pas une question de prix, c'est une question de son...
Mais à de très rares exceptions près, les meilleurs amplis sont aussi les plus chers...
C'est un peu comme les voitures...malheureusement !
patricef
Gillou a écrit :
Les vrais amplis, c'est pas une question de prix, c'est une question de son...
Mais à de très rares exceptions près, les meilleurs amplis sont aussi les plus chers...
C'est un peu comme les voitures...malheureusement !

Je connais quelqu'un qui roulait en BMW M3 et qui s'est payé une Ferrari d'occasion. Il l'a gardée 4 mois, fragile et trop cher en entretien...
Qu'en est-il de la fiabilité des amplis haut de gamme (et du SAV) ???
Gillou
Au niveau fiabilité, pas grand-chose à signaler, juste un ampli de puissance en rade depuis le mois de mai...
(sélecteur d'impédance en court-jus, changé, tout va bien)
Au niveau SAV, je fonctionne avec des stations techniques un peu partout en France qui sont agréées dans mes marques (Soldano, VHT, Engater). Pour Bogner, Randall et David Eden, SAV chez le distributeur même.

Je ne peux parler que de mes marques évidemment...
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    n
    le 10 Mar 04, 13:12
tu peux donner un ordre de prix pour avoir un vrai bon ampli ? pas forcément tres puissant (entre 30 et 50W), tt lampe(évidemment !), simple mais qui sonne....merci
...and let Jimi take over
valleyman
patricef a écrit :
Je connais quelqu'un qui roulait en BMW M3 et qui s'est payé une Ferrari d'occasion. Il l'a gardée 4 mois, fragile et trop cher en entretien...


dis à ce quelqu'un qu'il passe me voir!!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Gillou
Tiens, un exemple: VHT Super Thirty, 30w, classe A, 2 canaux + boost, reverb. 2000 € - 25 % = 1500 €.
malhomme
ou les THD ?

Bon ceci dit, j'ai acheté un preamp Soldano (Sp77 je crois), et baaahhhhhh eeeeuuuhhhhhh je dirais pas que je suis ravi à l'utilisation.
patricef
valleyman a écrit :
patricef a écrit :
Je connais quelqu'un qui roulait en BMW M3 et qui s'est payé une Ferrari d'occasion. Il l'a gardée 4 mois, fragile et trop cher en entretien...


dis à ce quelqu'un qu'il passe me voir!!!!!

Malheureusement, il ne fait pas de guitare, son hobby c'est le golf et piloter des petits avions...
Gillou
Héhé, moi j'ai compris ce que Valleyman voulait dire...
free4one
Gillou a écrit :
Héhé, moi j'ai compris ce que Valleyman voulait dire...


+1...

comme toi, vous etes au milieu de belles choses...

En ce moment sur amplification et Soldano...