Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sondage ampli basse Laboga !

Forum Laboga
Forum
Mat_beer


Grace à l'aide salvatrice de Laboga Fan j'ai enfin réussi à mettre en ligne le sondage demandé par Adam Laboga !

Le but de ce sondage est d'établir le cahier des charges de la prochaine ligne d'ampli basse d'Adam Laboga à partir des désirs des bassistes y participant.

Ce sondage est en ligne sur www.labogafan.info, www.guitariste.com (forum, amplification basse) et www.onlybass.com.

De nombreux lots sont à gagner : des tshirts Laboga, des cables "way of sound" Laboga et le 1ier exemplaire produits de cette future ligne d'ampli basse !

Pour y participer c'est ici : sondage ampli basse
dog_jo
  • #2
  • Publié par
    dog_jo
    le 02 Apr 06, 11:07
Moi je veux un ampli basse de 300W tout lampes avec un 4x10 Eminence et bon tweeter, un 15" Celestion ; le tout pour moins de 50€
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 02 Apr 06, 14:27
exagère pas.
Pour moi je viens de remplir le sondage.

A mon avis, un bon ampli de basse c'est un bon clean (donc contour shape, Eq compresseur) un overdrive réglable. Pour les situations lives :

Un pédalier avec Clean / Eq on-off / Overdrive / Mute pour l'accordeur.

Points de vue technique un rack 2U de 300W a 4 ohms ou 450W sous 2 ohms hybride avec 3 lampes de préamp.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
baradou
j'aimerais bien un ampli stéréo avec deux volumes séparés,comme sur un ampli de sono,ce qui permet quand on branche deux enceintes différentes de choisir laquelle sonnera le plus fort.

et puis qu'il soit bridgeable aussi
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
dog_jo
  • #5
  • Publié par
    dog_jo
    le 02 Apr 06, 19:56
D'ailleurs vous connaissez un ampli basse avec préamp à lampes, amplification transistor, et avec overdrive pas cher ?
ZePot
  • #6
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Apr 06, 20:27
Est ce qu'il serait aussi vendu en Fame?
icks
  • #8
  • Publié par
    icks
    le 12 Apr 06, 18:50
Clair! pour une fois qu'on nous demande notre avis pour concevoir du matos, le topic marche pas ...


ALLLEZZ !! Remplissez le sondage les gens !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Arn_Lab
On pourrait peut-être donner un coups de pouce (genre mettre un lien dans la section basse ou il y a plein de "communautariste" ).
bearnings
Pour ma part, tête (non rackable, je trouve ça nettement plus classe, on en voit vraiment peu, à part les Ampeg SVT CL ...) 300w en 4ohms, hybride (préamp à lampes), compresseur, EQ graphique+semi-paramétrique (j'ai les deux sur ma tête, et j'utilise les deux, alors pourquoi pas...), contour, shape, sortie DI, uniquement clean, en mono, et un 2x15" avec (bah oui, c'est pour les combos à mon avis cette option, mais j'ai coché quand même ^^)

Je pense que c'est tout ... Et à vrai dire, avec ça je serais déjà vachement content
Mat_beer
Nous n'avons reçu qu'une 60aine de réponses en 4 semaines.

Avis aux amateurs !
Plus nous aurons de réponse et plus le résultat sera représentatif !
Surtout qu'il y a des lots à gagner
dog_jo
Poste le topic dans Basse, il y aura déjà beaucoup plus de monde. Presque personne de la section basse ne traine dans Ampli Basse malheuresement...
mr_biz
L'idée de ce sondage est très bonne cependant pour ma part cela fait 2 fois que j'essaie et que cela ne fonctionne pas... et vu que je suis fainéant (j'irai pas me fendre d'un copier coller dans un mail etc...), que je ne suis pas le seul à l'être et qu'il y a certainement d'autres personnes qui ont le même pb que moi, je ne saurais que vous recommander de revoir le système de sousmission de votre sondage si vous voulez collecter un nombre plus important d'avis.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Laboga...